Artefact au BIOS !
Hephyge
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deja ecrit plusieurs message et apres quelques reponses, je voudrais vraiment etre sur que le probleme vient de ma carte graphique.
J'ai plein d'artefactes ( bouillie de pixel) au chargment du BIOS,puis encore plus apres le chargment de windows.
Quand je desinstalle ma carte graphique je peut demarrer windows mais toujours cette bouillie de pixel.
Voila, merci à vous .
J'ai deja ecrit plusieurs message et apres quelques reponses, je voudrais vraiment etre sur que le probleme vient de ma carte graphique.
J'ai plein d'artefactes ( bouillie de pixel) au chargment du BIOS,puis encore plus apres le chargment de windows.
Quand je desinstalle ma carte graphique je peut demarrer windows mais toujours cette bouillie de pixel.
Voila, merci à vous .
A voir également:
- Artefact au BIOS !
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
7 réponses
Non, pourtant j'ai essayer l'ecran sur un autre PC et pas de probleme .
Mais une petite precision:
Je suis obliger de passer par ma carte graphique car je n'ai pas d'autre port video sur ma carte mere.
Mais une petite precision:
Je suis obliger de passer par ma carte graphique car je n'ai pas d'autre port video sur ma carte mere.
ha,bin là je cé pas vraiment ,ta carte graphique tu la essayé sur un autre pc pour voir comment elle marche,sinon peut-étre un bug du bios il faudrai le méttre a jour,mé a faire part une personne expérimenté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question