Artefact au BIOS !

Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deja ecrit plusieurs message et apres quelques reponses, je voudrais vraiment etre sur que le probleme vient de ma carte graphique.

J'ai plein d'artefactes ( bouillie de pixel) au chargment du BIOS,puis encore plus apres le chargment de windows.
Quand je desinstalle ma carte graphique je peut demarrer windows mais toujours cette bouillie de pixel.

Voila, merci à vous .
A voir également:

7 réponses

fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

si sa le fait aussi sans ta carte graphique ,cé que sa vient de l'écran lcd
0
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non, pourtant j'ai essayer l'ecran sur un autre PC et pas de probleme .
Mais une petite precision:
Je suis obliger de passer par ma carte graphique car je n'ai pas d'autre port video sur ma carte mere.
0
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ha,bin là je cé pas vraiment ,ta carte graphique tu la essayé sur un autre pc pour voir comment elle marche,sinon peut-étre un bug du bios il faudrai le méttre a jour,mé a faire part une personne expérimenté
0
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Personne d'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up !
0

Up !
0

Up!
S'il vous plait!
0