A voir également:
- Configuration du bios (carte mère).
- Pile carte mere - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
bonjour,
je ne connais pas ta carte mère, que tu ne cites pas , mais chez Asus, le 'Ai Booster' est un logiciel d'overclocking automatique sur des valeurs préréglées : 20%, 30%... tu peux toujours essayer ce que ca donne ;)
'Performance Mode : Turbo', va augmenter la fréquence du CPU, donc overclocker, et ca va améliorer un peu les perf
malheureusement, l'augmentation de perf sera assez faible par rapport à un Dual Core actuel, comme le E5200 : ne t'attends pas à des records ;)
je ne peux pas t'aider pour 'Hyper Path 2'
A+
je ne connais pas ta carte mère, que tu ne cites pas , mais chez Asus, le 'Ai Booster' est un logiciel d'overclocking automatique sur des valeurs préréglées : 20%, 30%... tu peux toujours essayer ce que ca donne ;)
'Performance Mode : Turbo', va augmenter la fréquence du CPU, donc overclocker, et ca va améliorer un peu les perf
malheureusement, l'augmentation de perf sera assez faible par rapport à un Dual Core actuel, comme le E5200 : ne t'attends pas à des records ;)
je ne peux pas t'aider pour 'Hyper Path 2'
A+
Merci pour tes explications et avoir pris du temps pour répondre marcmarais :).
J'ai bien une asus comme carte mère .
Pour toi il n'y a pas de risque si j'essaye ?
Par exemple si je met sur turbo sa ne risque pas de trop overclocker donc chauffer ? car j'ai que un simple ventirad sur le processeur .
J'ai bien une asus comme carte mère .
Pour toi il n'y a pas de risque si j'essaye ?
Par exemple si je met sur turbo sa ne risque pas de trop overclocker donc chauffer ? car j'ai que un simple ventirad sur le processeur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question