Bios

Gabe1989 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gabe1989 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le Bios de votre système n'est pas conforme aux spécifications ACPI.

Je comprends que dalle!!
A voir également:

2 réponses

roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

decris mieux ton probleme si tu veux qu'on t'aide
0
Gabe1989

En fait j'ai voulu installé un XP professionnel pack 2.
Mon disk dur IDE que j'utilisais a déconné. Donc j'utilise un 03 giga pour le moment. Lors de l'installation on m'écrit souvent le bios de mon poste n'est compatible avec les spécifications ACPI. Donc lors du chargement du fichier de l'installation des périphériques de stockages. J'appuie sur la touche F7 pour ignorer cette évaluation? on me demande de télécharger un bios mis à jour pour mon système. Je suis perplexe en ce sens qu'on peut installer un bios? ben je sais pas comment formuler?lol
0
underx Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

slt
il te demander peutétre de flasher de BIOS (de le mettre a jour)
c quoi ta carte mére ?
0
Gabe1989 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En fait je ne connais pas les caractéristiques de la carte mère.oubli). Mais comment ça se fait le flashage? Comment met on à jour le bios?
0