Mot de passe bios acer aspire 7730g

Ant0ny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ant0ny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, samedi j'ai acheté un Acer Aspire 7730G, tout allait bien mais aujourd'hui j'ai utilisé le logiciel Acer eDataSecurity management et j'ai mit un mot de passe puis il me demande de redémarrer et ensuite j'ai "Enter Password", je le met mais il fonctionne, j'ai réessayer en faisant attention mais ça marche toujours pas.
Et sans ce mot de passe je peut plus rien faire

J'ai vu sur des forums que des gens avaient oublié leur mot de passe et qu'ils enlevaient leur chargeur ou je sais pas quoi, mais je m'y connais pas trop en matériel alors je préfère pas chipoter
A voir également:

4 réponses

cristol Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Il suffit de faire un clear CMOS je sais le faire dans un pc fixe mais pas dans un pc portable.
Mais c'est d'un clear CMOS qu'il s'agit de faire
2
Ant0ny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je dois m'y prendre ?
Ca risque de faire sauter la garantie ? Car je l'ai acheté hier
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

A oui possible
0
Ant0ny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant pis alors je préfère payer 100€ que de faire sauter ma garantie
0