Flasher mon bios.

iTwaHx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je commence a avoir des problèmes avec mon ordinateur Portable. Lorsque je joue plus de 2 heures consécutif il décide de se fermer... Je crois que mon Laptop deviens bcp trop chaud. J'ai fait des recherches et quelques personne m'ont dit de Flasher mon bios. Est-ce la bonne solution ?
Si oui , j'ai essayer de trouver les updates de mon bios mais je ne peut trouver..
Les informations de ma carte-mère sont:
Munfacturer : Quanta
Model: 30D2
Version : 79.29
Bios Vendor : HP
Bios Version:F.52

Je sais pas si j'ai besoin d'autre information , Si vous pouvez m'aidez ca serait sympa
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout d'abord, il faut savoir qu'il est très difficile de flasher le bios d'un laptop étant donner que celui-ci ne dispose pas de lecteur de disquette. Le seul moyen est de trouver une mise à jour du bios logiciel mise en ligne par le fabriquant.
De plus, un portable n'a pas du tout les mêmes capacités d'évacuations de la chaleur qu'un Pc fixe. Ce n'est pas une mise à jour du bios, qui réglera ce problème.
Je te conseil de mettre ton PC en élévation de manière a ce que le ventilateur ne soit pas en contact avec un support matériel et ainsi mieu évacuer la chaleur.
Ceci devrais régler ton problème.

Cordialement.
0