Désactivé HDD dans le bios

Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à tous
Bon je veux installer Xp sur un dd sata donc apparament il faudrait télécharger les pilotes sata puis les décompressé sur une disquette et lors de l'installation de windows XP appuyer sur la touche F6 pour que xp les charges pour qu'il puisse detecté mon dd sata lors de l'installation;
Mon probleme est que les pilotes son trop volumineux pour tenir sur une disquette meme sur deux, j'ai lue ausi que l'on pouvais crée un cd d'intallation XP et d'y imcorporé les pilote sata grace à un logiciel mais sa me fatigue de le faire donc derniere solution serait de désactiver le mode SATA dans le bios donc si vous l'avez déjà fait je voudrais savoir si une fois désactivé les manipulations pour installer XP sont les memes que l'on fait a l'installation XP avec un disque IDE .
Question le dd sata va etre reconnue comme un dd ide?
Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ton lien n'est plus valide
0