Mise a jour bios

Sarah9-5 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sarah9-5 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un pc portable a un particulé vrémen pas cher mai la webcam ne fonction pas
alor j'ai contacté le constructeur qui ma donné une mise a jour du bios mai si jamé vista é piraté ou je c pas koi mon pc va tou jour fonctioné ?

Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

avant toute chose est ce que les drivers de ta webcam sont bien installé ????

0
Sarah9-5 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sait pas du tou regarde g une image de ma détéction sur tous les driver.com et ma fenétre de device manager

https://imageshack.com/

Merci de m'aidai
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

ra cam n'est tout simplement pas installé il faut que tu trouve les drivers de ta cam
donne moi le nom de ta cam

0
Sarah9-5 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci yoanf26 de m'aidai c sympa

je peut trouvé ou le nom de ma cam stp psk elle é intégré a mon pc

Merci D'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi la ref de ton PC ???

0

c un compaq presario C700 n/p: KU132EA
0