Apparition du bios sur écran 19"
Thithi0205²
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran de 19" et une télévision branchés sur l'ordinateur. Le problème c'est que le bios apparait que sur la télévision ainsi que le chargement de windows XP.
Pourriez-vous me dire comment faire apparaitre le bios et le chargement de windows XP sur l'écran de 19"?
Merci d'avance.
J'ai un écran de 19" et une télévision branchés sur l'ordinateur. Le problème c'est que le bios apparait que sur la télévision ainsi que le chargement de windows XP.
Pourriez-vous me dire comment faire apparaitre le bios et le chargement de windows XP sur l'écran de 19"?
Merci d'avance.
A voir également:
- Apparition du bios sur écran 19"
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Salut,
J'avais exactement le même problème avec mon 24" qui été relier a mon PC par câble VGA car ma carte graphique na que deux port DVI et je n'avais que un adaptateur DVI/VGA
après avoir acquis un DVI/HDMI mon problème a été résolu.
donc : branche ton 19" en HDMI si possible bien sure :p
J'avais exactement le même problème avec mon 24" qui été relier a mon PC par câble VGA car ma carte graphique na que deux port DVI et je n'avais que un adaptateur DVI/VGA
après avoir acquis un DVI/HDMI mon problème a été résolu.
donc : branche ton 19" en HDMI si possible bien sure :p
Il n'y a pas de prise HDMI sur ma carte graphique ni sur mon écran de 19". Mon écran de 19" est en VGA et ma télévision est en DVI. Qu'est-ce que c'est RCA ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RCA c'est les petit câble qui marche souvent par trois et la majoriter du temps y'en a une jaune, un blanc et u rouge.
Bon bah si il n'y a QUE du vga sur ton écran il devrai marcher sa ne dois pas être le même problème de moi dans ce cas.
peut-être l'écran qui ne supporte pas la très basse résolution du Bios et les couleur 16Bits du bootscreen :o
Bon bah si il n'y a QUE du vga sur ton écran il devrai marcher sa ne dois pas être le même problème de moi dans ce cas.
peut-être l'écran qui ne supporte pas la très basse résolution du Bios et les couleur 16Bits du bootscreen :o
Du coup je ne peut pas brancher de cable RCA car il n'y a pas les bons branchements sur ma carte graphique. Par contre quand seul mon écran de 19" est branché sur ma carte graphique le bios apparait sur l'écran de 19".