Apparition du bios sur écran 19"

Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un écran de 19" et une télévision branchés sur l'ordinateur. Le problème c'est que le bios apparait que sur la télévision ainsi que le chargement de windows XP.
Pourriez-vous me dire comment faire apparaitre le bios et le chargement de windows XP sur l'écran de 19"?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Salut,
J'avais exactement le même problème avec mon 24" qui été relier a mon PC par câble VGA car ma carte graphique na que deux port DVI et je n'avais que un adaptateur DVI/VGA

après avoir acquis un DVI/HDMI mon problème a été résolu.

donc : branche ton 19" en HDMI si possible bien sure :p
0
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ce n'est pas possible car mon écran 19" ne possède qu'une prise VGA.
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Tu est déjà en HDMI ? ou en en RCA peut-être ?
0
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il n'y a pas de prise HDMI sur ma carte graphique ni sur mon écran de 19". Mon écran de 19" est en VGA et ma télévision est en DVI. Qu'est-ce que c'est RCA ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RCA c'est les petit câble qui marche souvent par trois et la majoriter du temps y'en a une jaune, un blanc et u rouge.

Bon bah si il n'y a QUE du vga sur ton écran il devrai marcher sa ne dois pas être le même problème de moi dans ce cas.

peut-être l'écran qui ne supporte pas la très basse résolution du Bios et les couleur 16Bits du bootscreen :o
0

Du coup je ne peut pas brancher de cable RCA car il n'y a pas les bons branchements sur ma carte graphique. Par contre quand seul mon écran de 19" est branché sur ma carte graphique le bios apparait sur l'écran de 19".
0

houu c'est bizarre sa =o

moi je dit cherche pas a comprendre sa dois être une connerie de synchronisation ou un truc du genre ^^"
0

Ok.
Merci quand même.
@+
0