Problem lors du démarage signalé par le bios

Latios100 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Latios100 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problem avec moi ordinateur lors du démarrage, il émet 2 "bips" très rapide puis 8 "bips" plus espacés , je ne sais pas du tout d'où cela pourrait venir peut-être la carte graphique ? Je précise que j'ai un bios "Amibios New septup Utility version 3.31a ". J'ai cherché sur le net des informations relatives aux "bips"mais je n'ai rien trouvé .Mon ordinateur est un Windows XP sur un disque dur puis linux sur un autre.
J'espère que quelqu'un pourra m'aidé .
Merci d'avance .

Il ne s'affiche rien à l'écran c'est pour cela j'ai supposé que le problem venait de la carte graphique .
A voir également:

2 réponses

kayou Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Regarde juste la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7428 bips et codes d erreurs les plus frequents
0
Latios100 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Y a pas ce que j'ai . Merci quand même. Si quelqu'un à une autre idée?
0