MAJ Bios carte mère ACER S57M
JujuLand
-
Acer power s series -
Acer power s series -
Bonjour,
Je viens d'upgrader le processeur d'un AcerPower S Series je suis passé d'un Celeron 633 à un Intel P3 1Go, ainsi que la mémoire, je suis passé de 64 Mo à 384 Mo. J'ai changé les switch pour passer la fréquence processeur à 133 et la fréquence mémoire à 133.
J'ai mis Ubuntu 8.10, et c'est nickel.
Seul problème, le BIOS n'est pas à jour, et il faut faire F1 pour continuer (ça fonctionne nickel ensuite).
Impossible pour l'instant de trouver une mise à jour
Voici ce que j'ai trouvé dans le BIOS:
Carte : S57M
BIOS V4
SMBIOS 2.3
Si quelqu'un a çà dans ses cartons ...
Merci
A+
Je viens d'upgrader le processeur d'un AcerPower S Series je suis passé d'un Celeron 633 à un Intel P3 1Go, ainsi que la mémoire, je suis passé de 64 Mo à 384 Mo. J'ai changé les switch pour passer la fréquence processeur à 133 et la fréquence mémoire à 133.
J'ai mis Ubuntu 8.10, et c'est nickel.
Seul problème, le BIOS n'est pas à jour, et il faut faire F1 pour continuer (ça fonctionne nickel ensuite).
Impossible pour l'instant de trouver une mise à jour
Voici ce que j'ai trouvé dans le BIOS:
Carte : S57M
BIOS V4
SMBIOS 2.3
Si quelqu'un a çà dans ses cartons ...
Merci
A+
A voir également:
- MAJ Bios carte mère ACER S57M
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- È maj - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios carte mere - Guide
1 réponse
Salue l'ami, j'ai la meme carte mère, il me semble que l'on peut télécharger le bios chez Acer, seul souci cela se fait ftp, en wifi avec neuf je n'y arrive pas. De mon coté jai conservé le processeur d'origine juste ma mémoire est à 512+128, j'ai fixé un ventilateur de 80, j'utilise Hardy le Héron(8.04), une carte wifi chipset Atheros, tout cela sur un écran 22 pouces Acer, j'utilise midori comme navigateur pour surfer sinon ça rame, le Northbridge ralenti le processeur. Amitiés Alain.