Flashage bios et mise a jour vidéo
Fermé
tatoue
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
-
4 janv. 2007 à 15:34
moikevin94190 - 22 avril 2009 à 00:06
moikevin94190 - 22 avril 2009 à 00:06
A voir également:
- Flashage bios et mise a jour vidéo
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Pile bios - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
4 janv. 2007 à 15:44
4 janv. 2007 à 15:44
Bonjour tatoue
Si ton PC fonctionne normalement, ignore ce message.
La mise à jour du BIOS est une opération très risquée qui aboutit le plus souvent à des catastrophes.
Si un jour cela était vraiment nécessaire, fais le faire par quelqu'un qui en a l'expérience, qui l'a déjà fait plusieurs fois avec succès sur d'autres machines.
Si ton PC fonctionne normalement, ignore ce message.
La mise à jour du BIOS est une opération très risquée qui aboutit le plus souvent à des catastrophes.
Si un jour cela était vraiment nécessaire, fais le faire par quelqu'un qui en a l'expérience, qui l'a déjà fait plusieurs fois avec succès sur d'autres machines.
Kikou a ts !!!
C dangereu de flasher ( mettre a jour) sont bios car une hereur et c fatal, car sa mer arriver avec une asus m2n mx se plus jé voulue le fllasher en eten sous windows le logi a planter et sa ma tt planter le bios donc ,un conseil si cela jaine pas ton pc jore kil demarer et ts laisse le commesa.
La je suis sur une p5q se et sur les nouvelle asus on peu flasher le bios en + de securiter tous sa en allan dans: le bios et asus ... flash et voila on met le bios sur une clé usb et c bon.
mdr
bn courage a+
C dangereu de flasher ( mettre a jour) sont bios car une hereur et c fatal, car sa mer arriver avec une asus m2n mx se plus jé voulue le fllasher en eten sous windows le logi a planter et sa ma tt planter le bios donc ,un conseil si cela jaine pas ton pc jore kil demarer et ts laisse le commesa.
La je suis sur une p5q se et sur les nouvelle asus on peu flasher le bios en + de securiter tous sa en allan dans: le bios et asus ... flash et voila on met le bios sur une clé usb et c bon.
mdr
bn courage a+
4 janv. 2007 à 16:41
Merci