Flashage bios et mise a jour vidéo

Fermé
tatoue Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 4 janv. 2007 à 15:34
 moikevin94190 - 22 avril 2009 à 00:06
Bonjour à tous et bonne année à ceux ou celles qui me lieront :

Lorsque j'allume mon PC il me demande de flasher le bios dont voici les Propriétés du BIOS
Type de BIOS Award Modular
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PG
Message du BIOS Award 08/27/2001 For i845 Chipset (423 pin CPU)
Date du BIOS système 08/27/01
Date du BIOS vidéo 09/07/01

Fabricant du BIOS
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
Information sur le produit https://www.phoenix.com

Problèmes et suggestions
Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
Par ailleurs
Carte mère : intel pentium 4
EPOX EP 4B2A(E)/4B2M (+)
Bios Award modular

Moniteur
Carte vidéo NVIDIA Ge Force 2 MX/MX400 (microsoft corporation)
Je suis aller sur le site mais en anglais (dur dur pour moi)
Si quelqu'un pouvait me trouver a télécharger les 2 mises a jour ça serait vraiment génial pour moi cxar je reconnais que je suis très novice dans tout cela
Milles mercis

Mon mail : tatoue77@yahoo.fr
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
4 janv. 2007 à 15:44
Bonjour tatoue
Si ton PC fonctionne normalement, ignore ce message.
La mise à jour du BIOS est une opération très risquée qui aboutit le plus souvent à des catastrophes.
Si un jour cela était vraiment nécessaire, fais le faire par quelqu'un qui en a l'expérience, qui l'a déjà fait plusieurs fois avec succès sur d'autres machines.
0
tatoue Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
4 janv. 2007 à 16:41
pour l'instant oui il plante de temps en temps mais bon je pense que je vais rester comme je suis.
Merci
0
moikevin94190
22 avril 2009 à 00:06
Kikou a ts !!!


C dangereu de flasher ( mettre a jour) sont bios car une hereur et c fatal, car sa mer arriver avec une asus m2n mx se plus jé voulue le fllasher en eten sous windows le logi a planter et sa ma tt planter le bios donc ,un conseil si cela jaine pas ton pc jore kil demarer et ts laisse le commesa.

La je suis sur une p5q se et sur les nouvelle asus on peu flasher le bios en + de securiter tous sa en allan dans: le bios et asus ... flash et voila on met le bios sur une clé usb et c bon.

mdr

bn courage a+
0