Thinkpad lenovo X300> MOT DE PASS BIOS HELP
kev375
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
kev375 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kev375 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème :
Lorsque, j'allume l'ordinateur, ils me demandent un mot de passe bios, or je ne le connais pas du tout...
Alors voilà, si quelqu'un a la solution ultime afin d'enlever ce fichu mot de passe, je lui en serait reconnaissant.
Merci de votre compréhension.
Kev
Lorsque, j'allume l'ordinateur, ils me demandent un mot de passe bios, or je ne le connais pas du tout...
Alors voilà, si quelqu'un a la solution ultime afin d'enlever ce fichu mot de passe, je lui en serait reconnaissant.
Merci de votre compréhension.
Kev
A voir également:
- Thinkpad lenovo X300> MOT DE PASS BIOS HELP
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Pile bios - Guide
3 réponses
Merci mais petit problème, c'est un pc portable.
Parait que si (avec ce pc) on perd sont password bios, on est foutu, il faut remplacer la CM. ( C'est un peu du vol ).
Donc voilà, et merci encore.
Parait que si (avec ce pc) on perd sont password bios, on est foutu, il faut remplacer la CM. ( C'est un peu du vol ).
Donc voilà, et merci encore.
Bon en fait c'est un power-on password. J'ai lu la notice, et ils disent :
1. Turn off the computer.
2. Remove the battery pack.
3. Remove the backup battery.
Turn on the computer and wait until the POST ends. After the POST ends, the
password prompt does not appear. The POP has been removed.
4.Reinstall the backup battery and the battery pack.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, la je veux des explications, car j'ai suivi les étapes, mais aucun résultat.
Dans le 4 si j'ai bien compris, il faut allumer l'ordi avec le cable d'alimentation? (une fois que la batterie et la pile memoire soient enlevé?)
Et je ne comprends pas ce que veut dire "POST"....
Attendre jusqu'à ce que le POST finisse.. Mwai...
1. Turn off the computer.
2. Remove the battery pack.
3. Remove the backup battery.
Turn on the computer and wait until the POST ends. After the POST ends, the
password prompt does not appear. The POP has been removed.
4.Reinstall the backup battery and the battery pack.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, la je veux des explications, car j'ai suivi les étapes, mais aucun résultat.
Dans le 4 si j'ai bien compris, il faut allumer l'ordi avec le cable d'alimentation? (une fois que la batterie et la pile memoire soient enlevé?)
Et je ne comprends pas ce que veut dire "POST"....
Attendre jusqu'à ce que le POST finisse.. Mwai...