Mise à jour de bios sans disquette ?

naoufal01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Averest Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais mettre à jour le bios sur mon poste, mais le problème qui c’est posé que je dois utiliser une disquette pour le faire, malheureusement je ne dispose pas de lecteur disquette.
Est-ce qu’il y a une autre manière pour le faire ?

Si quelqu’un pourrait m’aider je serait reconnaissent et merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

ghost

NON il n'y a pas d'autre solution sauf utiliser un DOS sur CDROM et de démarrer sur le CDROM (modifier le bios préalablement) et vérifier avant de flasher si ton DOS fonctionne car il ne sera (comme sur disquette) qu'en mémoire RAM
Attention flasher un bios est une opération a risque si elle ne réussi pas.. au revoir PC
muni toi d'un UPS (onduleur) et prend toute les précaution et SURTOUT ne le fait que si c' est une nécessité absolue c-a-d que tu en as un réel besoin
Ghost
1
Onilink

moi je suis obliger dle fair paske sinon ma becane demarera pa donc ... ^^
(ma carte mère c une MSI 845E Max sa date un pti peu et son bios jen parle pa ><)
0
Averest Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pourquoi tu ramene ca, 4 ans après?
0