Besoin d'aide pour configurer mon bios
phenixdu66
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
phenixdu66 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phenixdu66 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me présente je suis maxime et j'ai besoin d'aide pour configurer mon BIOS de ma carte mère asus p5p800 se pour l'overclooker sachant que pour l'instant je cherche pour un autre problème(chauffe je doit changer de ventilateur) j'aimerai bien configurer tous sa pour pouvoir m'éclater au jeux je vous donne sa config BIOS par ce que j'ai pas encore mis windows dessus
ma carte mère: asus p5p800 se
mon cpu:intel pintium 4 ; 4ghz
carte graphique:agp c'et une carte toute simple
ram :ddr 512 pc3200 à *400 mhz (par la suite je monte a 2Go dans les même référence)
je vous remercie de votre aide précieuse
cordialement maxime
je me présente je suis maxime et j'ai besoin d'aide pour configurer mon BIOS de ma carte mère asus p5p800 se pour l'overclooker sachant que pour l'instant je cherche pour un autre problème(chauffe je doit changer de ventilateur) j'aimerai bien configurer tous sa pour pouvoir m'éclater au jeux je vous donne sa config BIOS par ce que j'ai pas encore mis windows dessus
ma carte mère: asus p5p800 se
mon cpu:intel pintium 4 ; 4ghz
carte graphique:agp c'et une carte toute simple
ram :ddr 512 pc3200 à *400 mhz (par la suite je monte a 2Go dans les même référence)
je vous remercie de votre aide précieuse
cordialement maxime
A voir également:
- Besoin d'aide pour configurer mon bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Bios - Guide
- Configurer et restaurer - Guide