Bios

Caplan Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

comment pourrais-je vérifier quelque chose dans le BIOS de mon PC ?

Merci à vous !
A voir également:

7 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

tu redémarre et au démarrage tu appuis sur F2 ou bien DEL ou echap
0
Caplan Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord merci (ce sera pour demain matin, à la vitesse à laquelle il redémarre ;)
0
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut
ta quel marque de PC?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

En appuyant sur la touche d'acces au "BIOS Setup" lorsue le PC démarre.

Durant le dixaine de secondes suivant l'appuis sur le bouton 'Power ON' du PC, ne pas hésiter à 'insister' (appuyer plusieur fois, pas bourriner) sur la touche [Del] (au dessus de [Enter]), ou [F8] ou [F12] selon la carte-mère... jusqu'à voir à l'écran un beau menu tout moche (en mode console, je veux dire ;) avec de grandes lettres blanches sur fond bleu... c'est le Setup du BIOS!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caplan Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Une marque d'une petite société locale qui a composé elle-même le PC
0

Erwan je profite de ta présence pour poser la cause indirecte de ce problème de Bios :) (autre Topic)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"Erwan je profite de ta présence pour poser la cause indirecte de ce problème de Bios :) (autre Topic)"

Bien sûr! Et je tombe dessus par hazard?
0