Codage de bios

mimou4ever -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis un code pour la bios et j'ai l'oublier,comment je peut effacé ce code,car j'ai besoin de réinstaller mon système d'exploitation et je peut pas car il est vérouller mon laptop sony vaio..
et merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Essaye une "mise à jour"
0
mimou4ever

mon PC ne s'allume pas
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > mimou4ever

Salut,

Qu'entends-tu par "j'ai mis un code pour la bios"?

A+
0
mimou4ever > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mis un code dans le setup de bios et j'ai l'oublier
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > mimou4ever

Tu veux dire un mot de passe? Si c'est le cas, essaie de faire Clear CMOS.

A+
0
mimou4ever > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c une nouvelle technologie de sony vaio!!
il n'y a pas du clear CMOS dans la carte mère!!!
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Si le BIOS est bloqué, il devrait, selon moi, s'ouvrir pareil, seulement tu ne peux rien modifier.
0

T'as plus aucun systeme d'exploitation dessu?
0
mimou4ever

j'ai un vista mais le pc ne démarre pas!!!
un écran noir s'affiche avec une très (-) qui clignote!!!
0
mimou4ever

J'ai un vista mais le pc ne démarre pas!!!
un écran noir s'affiche avec une très (-) qui clignote!!!
0

De quoi nouvelle technologie? C'est pas sur la carte mere là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Essaie d'enlever la pile du BIOS pendant un moment. Ça permet de remettre à l'état d'origine.

A+
0
mimou4ever

j'ai enlevé la pile de bios pendant 1 heure,et rien n'a changera!!!
0