Probèle pour accéder au bios
Pyrotoxic66
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique mon problème;
Je voudrais accéder au bios pour augmenter la fréquence de mon processeur, j'ai lu comment y accéder (appuyer sur Suppr. Echap. ou F2) mais moi je n'ai que l'écran de démarrage Windows avec le curseur bleu qui vas de droite vers la gauche et donc aucune indication sur la touche sur laquelle appuyer, quelqu'un saurait-il m'aider?
D'avance merci
Je vous explique mon problème;
Je voudrais accéder au bios pour augmenter la fréquence de mon processeur, j'ai lu comment y accéder (appuyer sur Suppr. Echap. ou F2) mais moi je n'ai que l'écran de démarrage Windows avec le curseur bleu qui vas de droite vers la gauche et donc aucune indication sur la touche sur laquelle appuyer, quelqu'un saurait-il m'aider?
D'avance merci
A voir également:
- Probèle pour accéder au bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
2 réponses
[Del] au dessus de [Enter]
[F8] ou [F12] aussis, selon les constructeur et les modèles de BIOS.
Et tu accède au 'BIOS Setup', pas au BIOS (nuance importante).
[F8] ou [F12] aussis, selon les constructeur et les modèles de BIOS.
Et tu accède au 'BIOS Setup', pas au BIOS (nuance importante).
Pyrotoxic66
Ha je vois, merci :) et du BIOS setup, on sait accéder au bios proprement dit?
Pyrotoxic66
Ou alors la modification à faire est à faire dans le bios setup je crois, non?
Pyrotoxic66
Je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas... mais je tombe sur l'écran de démarrage windows sans aucune donnée hein
" du BIOS setup, on sait accéder au bios proprement dit? "
Tu n'as pas bien compri : le BIOS est le programme. Et par abus de language, ça désigne ausi la puce sur laquelle le programme est placé.
Je suppose que tu ne cherche qu'à acceder au BIOS Setup, pas au BIOS lui-même!
Car acceder au BIOS, c'est soit pour le reprogrammer (reprogrammer, pas reparamétrer), soit pour changer la puce...
Tu cherches à overclocker ? T'es-tu déjà renseigné sur la procédure, les dangers et les moyens de le faire ?!
Tu n'as pas bien compri : le BIOS est le programme. Et par abus de language, ça désigne ausi la puce sur laquelle le programme est placé.
Je suppose que tu ne cherche qu'à acceder au BIOS Setup, pas au BIOS lui-même!
Car acceder au BIOS, c'est soit pour le reprogrammer (reprogrammer, pas reparamétrer), soit pour changer la puce...
Tu cherches à overclocker ? T'es-tu déjà renseigné sur la procédure, les dangers et les moyens de le faire ?!