Disque dur par détecté dans le bios
papieminem1
Messages postés
1272
Statut
Membre
-
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur western digital caviar SE , capacité 200Go.
J'arrive à l'utiliser avec mon adaptateur mon disque dur , et ca marche comme un disque externe sans problème.
Mais quand je l'insère dans ma machine , est n'est pas détecte dans le bios. Je ne peux donc pas y installer un système.
Je comprend pas pourquoi .
Merci de votre aide.
J'ai un problème avec mon disque dur western digital caviar SE , capacité 200Go.
J'arrive à l'utiliser avec mon adaptateur mon disque dur , et ca marche comme un disque externe sans problème.
Mais quand je l'insère dans ma machine , est n'est pas détecte dans le bios. Je ne peux donc pas y installer un système.
Je comprend pas pourquoi .
Merci de votre aide.
A voir également:
- Disque dur par détecté dans le bios
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
bonjour
ce disque est en SATA ou en IDE? en IDE il faut faire attention à la position des cavalier pour la détermination maitre ou esclave
ce disque est en SATA ou en IDE? en IDE il faut faire attention à la position des cavalier pour la détermination maitre ou esclave
ben faut mettre un jumper pour le configurer en master , c'est indiquer sur l'étiquette du disk , sinon bien la plupart des cartes mères ne prennent pas en compte le CS , câble select et donc ton disk n'est pas reconnus , donc mets un jumpers en position master sur ton disk , même si tu n'as aucun autre disk ou lecteur dvd ide