Mise a jour du bios ami impossible???

Fermé
mickyway59 - 20 nov. 2011 à 19:22
 mickyway59 - 20 nov. 2011 à 19:54
Bonjour, voila pour faire court je possede une carte mere asus "m2v-mx se" en tous cas c'est ce qui est ecrit sur la carte mere^^ j'ai avec a la base un processeur sempron et donc je voudrais le changer pour un athlon x2 ce qui est possible en mettant le bios a jour, car si je le monte sans l'avoir fait l'ordi tourne au demarrage mais pas de bip il ne s'enclanche pas, donc d'apres les different poste le probleme viens bien de la.

donc depuis ce matin j'essay de mettre mon bios a jour sans succé j'ete en bios de base c'est le 0202 il me semble j'ai encore une sauvegarde au cas ou j'ai quand meme reussi a monter a une verssion au dessus mais ca ne fonctionne toujours pas pour mon athlon et quand j'essai de le flasher avec une verssion plus recente le logiciel "asus update 71401" me dis que la rom n'est pas compatible et comme je ne possede pas de lecteur disquette sur mon ordi je ne peux pas le faire par le dos la derniere verssion de ma carte c'est la verssion 0601 mais le logiciel ne veux pas la mettre.

au niveau du logiciel il me donne le bios mais pas en SE juste m2v-mx j'ai au cas ou essayer de lui mettre la derniere verssion du sans SE mais il veux pas non plus comment je peux faire merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

si il est pas compatible , pourquoi tu t'entêtes ? Vérifies le nom et la version de la révision de ta carte mère , indiquer dessus en gros en général vers les slots de la ram , et télécharge la bonne version sur le site support de asus . Tétu !tais toi je veux rien voir de ce sujet
0
bien sur que si il est compatible mon deuxieme processeur mais je dois mettre le bios a jour pour qu'il le prenne en compt chose qu'il refuse de faire et j'ai bien les bonne references donc je ne comprend pas qu'il ne veuille pas le faire. Si aucune solution soit je resterais avec mon processeur actuel ou je changerais de carte mere tous simplement. j'ai tous ete chercher sur le site de ASUS donc je comprend pas
0