DD PAS RECONNU PAR LE BIOS

dutch69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier soir quand je demarre mon pc le bios se lance mais ne trouve plus mon dd j ai changé il y a un mois la carte video car celle qui est intégrée avait lachée donc ca pourrai venir de la carte mere qui a laché? merci
A voir également:

11 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Je commencerais par vérifier les connexions de ce DD et bien enfoncer les connecteurs et voir aussi si un autre dd est reconnu !
0
dutch69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai essayé pour le cable c est pareil j ai essyé en changeant de port sata et sur deux le dd est reconnu mais le pc ne reboot pas dessus et sur deux autres port il n est pas reconnu !!!!
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Qu'est ce que tu appelles le bios ? ..Les écrans qui sont accessibles quand on appuie sur F2, par exemple, pendant la séquence de bootage ?
0
dutch69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand l ordi demarre qu il y a toutes les infos avant d arriver a la page de demarrage windows en fait ca redemarre sans cesse sans arriver a la page windows pourtant le disque dur est bien inscrit sur le channel 3 mais ca demarre pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye d'accéder à ce bios..voir la notice du PC. Puis regarde l'ordre du bootage. je crois comprendre que tu as plusieurs DD non ?
0

DEJA FAIT MAIS CA BOOT PAS SUR LE DD DEMAIN J ESSAYE LE DD CHEZ UN POTE
0

Je ne vois pas ton système. Windows ? mac ? linux ?
Sur windows faudrait voir du côté du mbr (master boot record)
0

J AI WINDOWS LE DD EST BON !!!!
0

Et si tu reinstalles windows ça t'embète ??
0

AI FINAL J AI EMMENé la tour en reparation!
0

Si il te dit la cause du problème on sera heureux de le connaître .. merci
0