Problem avec mon Bios de l'aide svp

hichem02dz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Please enter sutep to recovery bios, chassis intruded, fatal error system halted
je cherche de l'aide svp
je ne peux meme pas acceder a mon bios
esque un flash du bios feras la faire ??????
jai une asus p5w dh de luxe
A voir également:

7 réponses

Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonsoir,

Sur les CM ASUS il existe une option qui permet de ne pas pouvoir accéder au pc si le capot de côté est ouvert (un petit contacteur relié à la CM).
Essaies de voir si ton problème ne vient pas de là.
0
hichem02dz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une configue neuf, je suis informaticien experimenté et je n'ai j'amais eu ce message, il ya aucun detecteur sur le boitier,ni fil conneter a la carte mere qui donne le contacte avec le boitier ou le capot
0
Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Donc je suppose que tu as essayé un clear CMOS ?
0
hichem02dz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui puisque jai eu ce problem des le debu du premier demarage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement sur les P5w DH, il y à un cavalier pour l'intrusion châssis entre les connecteurs SATA, regarde bien et dis moi. Sinon regarde le manuel de ta carte mère pour être sur.
0

pour les chevalier c ok toujour le meme problem, esque un flash du bios feras la faire?????
0

Alors le cavalier doit se trouver sur les pins 2 et 3 (en regardant la CM, ports SATA en bas a droite), ensuite essaie de faire un clear CMOS sans toucher au cavalier.
0