BIOS Password : désactiver

Fermé
gregos343 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 12:01
gregos343 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 12:26
Bonjour,

Je viens de réaliser ma première réinstall d'un OS (Win XP) sur une vieille machine Dell. Et lorsque j'ai téléchargé les drivers je les ai tous installé sans me poser de questions, merci au site de Dell qui ne met aucun descriptif des drivers en question...

J'ai installé un driver qui m'a fait saisir un code d'accès au BIOS.
Le fameux "password authentication system" au démarrage du PC m'est demandé. Je le connais puisque c'est moi qui l'ai saisi. Ce que je souhaite c'est le désactiver.

Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure et sait comment le désactiver ???

Merci !
A voir également:

1 réponse

gregos343 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
10 nov. 2011 à 12:26
Euhh, j'ai trouvé la solution en fait !

Alors je poste pour ceux qui se trouveraient dans la même impasse. J'ai un Dell Latitude D630.

Au démarrage taper 'F2' puis entrer le password du BIOS : vous entrez dans le menu du système.
Aller dans 'Security' puis 'System Password' et taper 'Entrer' pour modifier le password.
Taper une première fois votre password, on vous demande d'en entrer un nouveau : laisser vide et taper 'Entrer' (aussi pour la confirmation). Ceci désactive le code !

Maintenant 'Echap' et taper sur 'Exit' : le tour est joué !
0