Mot de passe BIOS
Fermé
thezinedine
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
-
6 nov. 2011 à 22:30
librequetucrois - 7 nov. 2011 à 09:27
librequetucrois - 7 nov. 2011 à 09:27
A voir également:
- Mot de passe BIOS
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
4 réponses
rexosaure
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2017
3
6 nov. 2011 à 22:38
6 nov. 2011 à 22:38
salut a mon avis c'est le mot de passe admin ( si ces ton pc tu le connait ou tu peut le mettre)
Si ce n'est pas ton pc tu n'y aura pas accée a moins de passé par des moyen non conventionnel....
Si ce n'est pas ton pc tu n'y aura pas accée a moins de passé par des moyen non conventionnel....
thezinedine
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
6 nov. 2011 à 22:39
6 nov. 2011 à 22:39
Merci de ta réponse :)
Et oui justement je suis l'admin de cet ordinateur et j'ai essayé ce mot de passe, je l'ai même changé a plusieurs reprises, mais rien n'y fait :/
Et oui justement je suis l'admin de cet ordinateur et j'ai essayé ce mot de passe, je l'ai même changé a plusieurs reprises, mais rien n'y fait :/
rexosaure
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2017
3
7 nov. 2011 à 09:07
7 nov. 2011 à 09:07
hum......Je ne sais pas trop, un de mes ami a eu un problème avec son bios alors il la débranché, mais sont ordi c'est réinitialisé ( normal )
donc je dois avouer que je ne vois pas trés bien ce que tu peu faire , recherche si ce n'est pas deja fait comment accédé au bios de ton pc ( recherche par la marque et le model de ton pc)
Ca ce pourrai que cela soit une sécurité mis en place pas Toshiba ^^
Le mots de passe a du t'etre donnée lors de lachat du pc et dois etre marqué sur un parpier ^^
je ne pense pas a un bug puisque le bios et une memoire mort...
donc je dois avouer que je ne vois pas trés bien ce que tu peu faire , recherche si ce n'est pas deja fait comment accédé au bios de ton pc ( recherche par la marque et le model de ton pc)
Ca ce pourrai que cela soit une sécurité mis en place pas Toshiba ^^
Le mots de passe a du t'etre donnée lors de lachat du pc et dois etre marqué sur un parpier ^^
je ne pense pas a un bug puisque le bios et une memoire mort...
slt
Si tu as accès à Windows 7 en mode admin, tu peux utiliser HWsetup.exe.
Tu tapes hw... dans le champ de recherches du menu démarrer de Win 7.
"This tool lets you customize your hardware settings according to the way you work with your computer and the peripherals you use."
Je n'ai pas essayé ... et puis ça ne marche plus à cause de runtime error.
Il est préférable de mettre un mot de passe simple et d'entre mettre un, afin d'éviter que l'on mette un mot de passe par inadvertance = faudra donner l'ancien.
Le disque dur peut avoir un mot de passe ... n'insérez pas un disque vierge et sans mot de passe sur certains pc car vous risquez de vous retrouvez avec un disque dur verrouillé par un mot de passe si vous ne connaissez pas l'ancien mot de passe (info à vérifier et à sourcer) ; cela à priori quand il y a un mot de passe pour l'ancien disque dur. Le bios lis-t-il uniquement le disque dur pour la fonction de mot passe qui est géré sur et par le disque dur ou est-ce que le bios mémorise aussi le mot de passe ?
Si tu as accès à Windows 7 en mode admin, tu peux utiliser HWsetup.exe.
Tu tapes hw... dans le champ de recherches du menu démarrer de Win 7.
"This tool lets you customize your hardware settings according to the way you work with your computer and the peripherals you use."
Je n'ai pas essayé ... et puis ça ne marche plus à cause de runtime error.
Il est préférable de mettre un mot de passe simple et d'entre mettre un, afin d'éviter que l'on mette un mot de passe par inadvertance = faudra donner l'ancien.
Le disque dur peut avoir un mot de passe ... n'insérez pas un disque vierge et sans mot de passe sur certains pc car vous risquez de vous retrouvez avec un disque dur verrouillé par un mot de passe si vous ne connaissez pas l'ancien mot de passe (info à vérifier et à sourcer) ; cela à priori quand il y a un mot de passe pour l'ancien disque dur. Le bios lis-t-il uniquement le disque dur pour la fonction de mot passe qui est géré sur et par le disque dur ou est-ce que le bios mémorise aussi le mot de passe ?