Mon BIOS ne detecte plus mon disque dur !!!

Bonjour,

Mon BIOS ne detecle plus mon disque dur !!! ( c'est comme si il n'y avait pas de disque dur ) c'est un Ordinateur Portable...

Repondez-moi vite svp !!!

Cordialement, merci d'avance

22 réponses

1. Salut.

Est-ce que ton disque tourne ? Faits des bruits de claquements ou autre son bizarre ?

Un disque qui n'est plus détecté peut être HS...

Essaies l'option Fail-Safe-Defauts dans le BIOS (F6 sur le clavier dans le BIOS ou le sélectionner dans le menu de celui-ci).

Ou même Load-Optimized-Defauts (F7 au clavier dans le BIOS ou le sélectionner dans le menu de celui-ci)
    0
    1. comment sa ton bios ( quand tu allume ton pc il marche ) ?
      0
      1. precise se que tu veut faire et la marque de ton pc
        0
        1. Oui, mon Disque Dur tourne.
          Mais ça fait déjà plusieur fois qu'il se plante ( écren Bleu Crash Disque ).
          Je pense que mon disque dur est HS ??

Cordialement,
          0
          1. peut etre essaye de rebooter ton pc sur un cd origine ( moi aussi parfois y plante )
            0
            1. Oui, justement, il plante et ne demarre pas le cd
              Savez-vous oui je pourrai racheter un Disque Dur pas cher ? ( Taille 2.5 )
              0
              1. et tu veut en faire quoi ? ^^ ses quoi ton pc

et j ai un pc sur seven que j ai essyer de booter su xp et aucun disque dur trouve
                0
                1. TOSHIBA Satellite C660
                  Windows Se\7en Ultimate
                  0
                  1. essaye de reinstaller seven sinon ...
                    0
                    1. Mais mon disque dur n'est plus détécté :$
                      0
                      1. meme quant t essayer de booter sur un dvd seven ?
                        0
                        1. J'ai déjà tout essayer : Rien à faire.........................
                          Je suis désésperer
                          0
                          1. sa fait combien de temps que tu la
                            0
                        2. J'ai acheter mon Ordinateur Portable en fin Juillet 2011
                          0
                          1. Si mais il vous trouver une excuse en + c'est trop long !
                            0
                            1. ouai mes la je vois pas de solution

essaye d ouvrir ton pc soigneusement pour voir si ton disque dur et bien brancher
                              0
                              1. je l'ai déjà fait
                                J'en racheterai un demain :$
                                0
                                1. a ce qui parait tu peut demonter ton disque dur le mettre sur un autre pc et la tu regarde si il marche mes je connais pas le tuto dsl
                                  0
                                  1. Il est sous garantie et tu l'as démonté ? J'espère qu'ils ne verront rien, fais fonctionner la garantie... vu le prix d'un disque dur en ce moment ( +- 80 € pour 500 Go en 3,5", les 2,5" c'est encore pire... ) c'est ce que je ferais... même si c'est long, tu ne paieras rien au moins !
                                    Un problème sans solution ? Reformulez la question :trollface:
                                    0
                                    1. mort de rire mon pc aussi ne detecte plus son disque dur

comment j ai fait ? j ai tester windows 8 et plus rien ...... l ordi essaye de demarrer et sa ne marche pas et si j essaie de booter avec seven il me dit s electionner le pilote a installer ! et il n y en a pas
                                      0
                                      • 1
                                      • 2