Mot de passe dans le bios
Fermé
Digi Company
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais que vous médiez supprimer le mot qui est mon laptop Toshiba que j'ai oublié. Merrci de votre support...
<config>Windows XP / Safari 535.7</config>
je voudrais que vous médiez supprimer le mot qui est mon laptop Toshiba que j'ai oublié. Merrci de votre support...
<config>Windows XP / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Mot de passe dans le bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu t'es inscrit sur ce forum pour obtenir de l'ide, et pour cela, tu est le/la bienvenu(e).
Voici ce que l'on peut te conseiller :
1. te rappeler du mot de passe; faire fonctionner tes méninges
2. vérifier que tu as correctement entré le mot de passe en vérifiant l'état du clavier (déverrouillage des majuscules et/ou activation du pavé numérique)
3. lire la fiche pratique CCM consacrée
4. chercher d'autres cas comme le tien, sur Internet, en utilisant un moteur de recherche et les bons mots-clés.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
Tu t'es inscrit sur ce forum pour obtenir de l'ide, et pour cela, tu est le/la bienvenu(e).
Voici ce que l'on peut te conseiller :
1. te rappeler du mot de passe; faire fonctionner tes méninges
2. vérifier que tu as correctement entré le mot de passe en vérifiant l'état du clavier (déverrouillage des majuscules et/ou activation du pavé numérique)
3. lire la fiche pratique CCM consacrée
4. chercher d'autres cas comme le tien, sur Internet, en utilisant un moteur de recherche et les bons mots-clés.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.