Packard bell probleme bios ?

Fermé
jahvibes Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 14 févr. 2012 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2012 à 22:09
Bonjour,
voila je suis a la recherche de mon souci un ami possede un Packard Bell i media J 9504 aio

suite a un soucis de carte graphique hs il en as racheter une autre en l occurence une geforce g210 (pci expresse card)
lorsque je reboot le dd d origine avec le vista d origine bon le fameux ecran bleu
(probleme lier a la nouvelle carte graphique enfin jusque la je m affolais pas)
par precausion sur un autre disque dur m appartenant je decide de faire une reinstall de vista
et la juste apres le chargement des fichiers au boot du cd Bam !! ecran bleu en anglais et en francais ( avec essaie d insta de xp bref xp ne nous concerne pas je testais juste pour voir si l ecran bleu reaparaissait a l insta d xp se qui est le cas )
donc je details le message

<< a problem has been detected and windows has benn shut down to prevent damage to your computer

if this is the first time you've seen this stop error screen , restart your computer . if this screen appears again , follow these steps :
The bios in this system is not fully ACPI compliant . please contact your system vendor for an updated bios

technical information :
*** stop: 0x000000A5 (0x00000002 , 0x816F3008 , 0x00000001 , 0x815AFF68)

voila pour le message
sinon la carte mere du pc est une foxconn N15235
il y a un core 2 duo mais j ai pas le model ni le socket exact
et je ne connais pas non plus le marque et le model de l ancienne carte graphique

voila merci a ceux qui aurais une petite idée pour regler mon probleme
A voir également:

1 réponse

Salut

En espérant que c'est ça:

0x000000A5: Le BIOS ne gère pas l'ACPI...

Activer l'ACPI dans le BIOS ou mettre à jour.

30 secondes de recherche: 0x000000A5
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0