Clavier ne marche pas dans le bios

Fermé
snip3rtom Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 9 févr. 2012 à 21:23
snip3rtom Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 10 févr. 2012 à 00:31
Bonjour,

J'ai voulu mettre a jour mon ssd crucial m4, j'insere le cd avec l'iso, puis dans le bios je met les options en ide (pour que le ssd soit reconnu lors de la maj, le pc redemarre, l'iso se lance et me detecte le ssd, il me demande si je veux faire la maj je veux taper 'yes' et je remarque que le clavier repond pas et que la led du clavier (microsoft de base) et eteinte. Du coup impossible de retourner dans le bios, j'ai fais un clear cmos mais rien ni fait, j'ai brancher en ps/2, et pareille..le clavier marche sur un autre pc...aidez moi
A voir également:

1 réponse

snip3rtom Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 5
10 févr. 2012 à 00:31
je precise que si debranche mon dd et que je laisse seulement le ssd avec window il se lance mais aucun peripherique ne marche et si je branche le ssd et le dd j'ai cette erreur en allemand 'der bootsektor dieser diskette wurde reu erstellt' etc aidez moi :-S
0