Probléme de bios

Fermé
slimbad 60 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 11:56
slimbad 60 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 13:02
Bonjour,

Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec mon pc de bureau P Bell.
Apres avoir éteint normalement la veille pas de redémarrage.
Symptômes : Pas de signal vidéo. Bruits cadencé du CPU (j'ai débranché le ventilo pour être sur et rebranché)
J'ai fait reset et RPL la pile il redémarre mais si je mets l'heure et date à jour( bios) et sauve et exit .... Même problème.

J'ai changé les deux barrettes mémoire quelques jour avant sans avoir eu de pbl...
A L'AIDE SVP MERCI

* Ma carte mére est une Gigabyte : GA-8TRC 410 MNF-NF et je ne trouve pas le bios
* Windows XP pro pack 2

A voir également:

2 réponses

bonjour,

Frequence maxi pour ta ram : PC 5300 667 mhz
Quantité maxi : 2 x 2Gb

Pour le bios fait une détection sur tous les drivers ou maconfig
Sinon tu peut tester avec everesthome
Le bios et ses revisions doivent se trouver sur le site de ton constructeur dans tous les cas.
Sinon peut etre un pb de ton xp. Tu peux toujours reinstaller en enlevant tous les periferiques et en les remettants un par un.....
0
slimbad 60 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 13:02
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer ma config.
Memoire ok.
Je te dirais le résultat/
0