Trait blanc aprés le passage du bios
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par franckyelodie le 17/02/2012 à 13:33
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2012 à 22:29
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2012 à 22:29
A voir également:
- Trait blanc aprés le passage du bios
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Bios thomson - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 13:44
17 févr. 2012 à 13:44
bon je vais tenté de remetre mon i5 2500k , pour voir si cella fait la mème chose , je testerai ,le pc éteint et j attendrais un peu avant de l allumé , voir si ce trait clignote toujours .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 22:29
17 févr. 2012 à 22:29
bon bas c est la mer...j ai deux slote de mort un bleu un noir ,j ai remis mon i5 2500k comme j avais des problème de trait aprés le bios, qui voulais plus s arrété , ou alors c était aléatoire, un coup il redémarre bien, un coup 10 15 20 seconde de trait aprés le bios , ou carrément j était obligé de forcé , bref en ayant remis le i5 2500k, il veux booté sur qu un slote de ram en fin deux mais pas en dual channel les deux premier marche a coté du ventirade un bleu un noir les deux autre sont mort c est sur j ai testé les deux barrette sur ceux qui marche , pas de souci ,sur les deux autre la led rouge reste allumé a coté des ram mème en retirant la pile , changé de bios ect...je suis dégouté , je marche sur 2 giga , SAV pas le choix , par contre il démarre au quart de tour plus de trait aprés le bios , avec le i7 c était la mer...e ,depuis que je l avais installé ce cpu
j ai la poisseeeeeeeeeeeee...........mdr
francky
j ai la poisseeeeeeeeeeeee...........mdr
francky