A voir également:
- Impossible d'aller dans les BIOS car...
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
15 réponses
Salut
Ton clavier est-il un modèle usb ou PS2 ?
Certains bios, un peu anciens, ne reconnaissent les périphériques usb qu'après le boot...
Ton clavier est-il un modèle usb ou PS2 ?
Certains bios, un peu anciens, ne reconnaissent les périphériques usb qu'après le boot...
As tu fais un changement récemment dans ton PC (nouveau processeur?) ou bien c'est vraiment la première fois que tu le mets en route ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf... C'est ballot !
As tu un autre clavier sous la main, même un usb ?
C'est un PC vendu sans l'OS d'installé ? °°
As tu un autre clavier sous la main, même un usb ?
C'est un PC vendu sans l'OS d'installé ? °°
Alors étais tu bien sûr de la compatibilité bios/processeur ?
Etait ce une carte mère issue d'un PC constructeur ou bien une carte mère achetée à part ?
Etait ce une carte mère issue d'un PC constructeur ou bien une carte mère achetée à part ?
Config' achetée chez topachat avec le configomatic, donc TOUT est neuf (a part le HDD et le lecteur CD/DVD)
Ta carte mère est peut être défectueuse... :(
Pour ma part je ne saurais quoi te conseiller de plus. Vérifie une dernière fois tous tes branchements (RAM et alim sur carte mère), ainsi que sur le site du constructeur de ta CM si le processeur est bien repertorié...
Car j'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps, mais c'était lié à un problème d'incompatibilité mobo/proco (mobo issu d'un pc constructeur)...
Bon courage !
Pour ma part je ne saurais quoi te conseiller de plus. Vérifie une dernière fois tous tes branchements (RAM et alim sur carte mère), ainsi que sur le site du constructeur de ta CM si le processeur est bien repertorié...
Car j'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps, mais c'était lié à un problème d'incompatibilité mobo/proco (mobo issu d'un pc constructeur)...
Bon courage !