BIOS

Fermé
bernardr - 29 janv. 2012 à 09:06
 bernardr - 31 janv. 2012 à 16:24
Bonjour,

windows me dit que je dois mettre à jour le bios, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé:
carte:NEC PALOMAR (MS-6763)
BIOS:Phoenix 111.101 V3.9 du 21/08/2003 taille: 256 KB
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

7 réponses

C'est surement pas windows qui te demande ca
ce message apparait qu' au démarrage
c'est une tour ou un pc portable ?
Si tu as tenter de modifier le matériel sans avoir débrancher l'alimentation électrique
la carte mère est morte

un reset du cmos sinon en changeant la pile par une neuve , alim débrancher du secteur !
0
c'est windows qui le demande dans les messages de la barre d'outil en bas de l'écran, c'est une tour Packard Bell Ixtreme duo.
je n'ai pas essayé de débrancher la pile pour la remise à zéro du cmos.
souvent, à la mise en route, rien ne se passe, le bios ne démarre pas, je suis obligé de débrancher l'alim et de recommencer.
merci de ton aide.
0
si c'est dans la barre de tâches c'est alors une mise à jour de la marque de ton pc , ou un faux message d'un malware , pas windows . Si tu click dessus ce message avec le click droit quelque chose s'affiche ou pas ? Oublie le clear cmos
0
c'était dans les messages avec le petit drapeau, ça ne concernait que le bios, je l'ai vu 2 ou 3 fois, ça ne venait pas de Packard Bell.
il n'est plus apparant pour l'instant.
de temps en temps, le PC s'éteint et il redémarre aussitôt sans explication, il commence a être vieux, c'est dommage, il est en windows 7 et tout marche sauf ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu ouvres panneau de configuration > système > paramètre système avancées et tu décoche la case dans récupération redémarrer automatiquement
0
OK, merci, je le fais et je te dirai ce que ça donne.
Bon dimanche.
0
rien de changé.
merci quand même.
0