Efi ou bios ?
amandier rgab
-
Fax Emilie Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fax Emilie Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'ai un toshiba portable , j'aimerais installé Ubuntu dessus avec windows7 , le probleme est que je ne sais pas si il est bios avec efi ou bios seulement , sa marque est satellite c660-24D .
j'ai un toshiba portable , j'aimerais installé Ubuntu dessus avec windows7 , le probleme est que je ne sais pas si il est bios avec efi ou bios seulement , sa marque est satellite c660-24D .
A voir également:
- Efi ou bios ?
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
1 réponse
Selon les informations que vous me donner même si votre bios serait efi cela ne change rien a l'installation de Windows 7 et de Ubuntu en fait un Bios efi est un bios qui a un interface graphique qui permet les même configuration qu'un bios qui n'utilise pas cette technologie ! En fait c'est comme un mini système d'exploitation pour gérer les configuration de l'ordinateur tout comme un Bios Régulier !
Fax Emilie
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
17
Évite de raconter des blagues si tu ne connais pas le sujet. L'installation n'a rien à voir et Ubuntu est capable de casser Win7 : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/partman-efi/+bug/769669