Bios Packard Bell iMedia 8454 AIO

Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà trois jours que je cherche cette mise à jour, le site de packard bell est vraiment mal foutu, les références ne sont pas les même que sur le pc. est ce que vous auriez une solution pour trouver de quoi mettre à jour mon bios s'il vous plait ?

Propriétés du Bios:

Type de Bios : AMI
Version du Bios : PBCBR00.P23
Version AGESA : 3.1.7.0
Date du Bios système : 05/01/08
Date du Bios vidéo : 04/29/08

Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Le site de Packard Bell était bien mieux avant pour trouver les pilotes et BIOS.

Peut-être que tu devrais essayer Packard Bell Updater voir s'il te propose quelque chose :
http://global-download.acer.com/FilesDownload/ALU/LiveUpdater.exe

Pourquoi tiens-tu à mettre à jour le BIOS ?
0
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Problème, parce que j'ai 4 slots pour mes barrettes et dès que j'en met plus d'une l'ordinateur ne démarre pas. J'ai essayé avec plusieurs mémoires. J'ai donc regardé sur les forums et sur plusieurs d'entre eux des personnes disent de mettre le bios à jour. Ca ne m'arrange pas car je connais les risques et je suis un peu poisseux sur les bord ... :P

Je test ça ce soir merci à toi destrio5
0
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Le live update ne détecte rien même quand je fais exprès de désinstaller un pilote il ne détecte même pas.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

As-tu essayé de faire un Clear CMOS ?

AIDA64 te donne quoi comme référence à propos de la carte mère ?
0

Je n'arrive pas à répondre ! Donc troisième fois;

Salut Destrio, merci pour ta réponse. Oui j'ai dejà essayé le "Clear CMOS"; je t'envoi le rapport de ma carte mère

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère: 64-0100-001131-00101111-050108-ATHLON64$ECSECS_MCP78PVM-PM RELEASE 05/01/2008
Nom de la carte mère: Packard Bell iMedia 8454 AIO

Propriétés du bus principal:
Type du bus: AMD Hammer
Fréquence réelle : 200 MHz
Fréquence effective: 200 MHz
Fréquence HyperTransport : 1000 MHz

Propriétés du bus mémoire:
Type du bus: DDR2 SDRAM
Largeur du bus : 64 bits
Rapport DRAM:FSB CPU/8
Fréquence réelle : 325 MHz (DDR)
Fréquence effective : 650 MHz
Bande passante: 5200 Mo/s
0

La ça marche apparemment, enfin.
0