Aide SVP: mon pc redémarre sans arrêt !

Alex-_- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eldoc Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de trouver un ordinateur trop sympa dans une vente de garage, un Toshiba Satellite 4090X DVD qui fonctionne sur Xp professionnel. Il marchait très bien, et tout d'un coup, j'ai eu la brillante idée de vouloir installer un thème pour le rendre plus jolie. Sauf qu'après l'avoir installé, mon ordinateur redémarre sans arrêt. J'ai tout essayé: F8 pour accéder au mode sans échec, configurer la dernière configuration windows, démarrer Windows normalement, mais rien ne fonctionne. À chaque fois, windows charge et après quelques instant, une page bleue apparaît pendant une milliseconde et l'ordi reboot.

Comme je viens de touver l'ordi dans une vente de garage, je n'ai pas le Cd de restauration système, alors, je voudrais savoir s'il serait possible de formater mon disque dur au démarrage sans pour autant supprimer windows ou une autre solution du genre. J'aj déjà rechercher sur Google et autres, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de vous !

10 réponses

eldoc Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

As-tu résolu ton problème?
Si non, essaie d'accéder au panneau de config/performances/système/avancé,
paramètres dans démarrage et récupération =} décocher redémarrage automatique
0
Alex-_- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en appuyant sur F8, le seul choix qui s'offre à moi, c'est le mode sans échec, et ça ne fonctionne pas. Je suis déçu :(
0
eldoc Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

le mode sans échec ne fonctionne pas?
0
Alex-_- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même pas, après 2 mins de chargement, un page bleue apparaît, et l'ordinateur se remet à redémarrer ! Je n'ai plus accès à quoi que ce soit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne connais pas bien les système de restauration, mais si j'en crée un d'un autre ordinateur Toshiba sur windows 7 au lieu de XP, est-ce que ça va fonctionner aussi sur xp ou c'est complètement 2 système différent «?»
0

j'en doute, mais cela dépasse mes connaissances!
As-tu un CD XP?
As-tu accès au BIOS?
0

Le CD XP non, mais acces au BIOS oui
0

je n'ai pas le bios sous les yeux et par coeur je suis limite! mais va dans le bios, sous cmos setup, en bas tu as halt on. Configure-le en "no errors" et redémarre...
0

Non ça marche pas plus, mais merci quand même :)
0

il y a une fonction Load Fail-Safe Default mais je ne sais plus où dans le bios. C'est sensé démarrer les pc instables avec une config mini
0