Update du Bios

Fermé
RickyRG7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 14:48
RickyRG7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 17:31
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 7741 sous Windows 7 x64, et un BIOS Phoenix Technologie LTD V1.18.

Et ma situation est la suivant, j'ai un Windows 8 release ( bêta de windows 8, gratuit), et j'aimerai le tester en utilisant virtual box, mais pour pouvoir l'utiliser il faut que j'active des paramétres graphiques dans mon bios. Avec mon bios actuel j'en ai pas accès, donc il faut que je fasse une mise a jour.

Le problème est que sur le site Acer, j'ai essayé les Bios proposés et ça tournais pas, mon touchpad arrêtait et ça me faisais une erreur. J'ai un peu fouiner dans les forums, google et toujours pas de soluce. Si une âme aimable a la solution je la vénérerai pour le restant de mes jours. Merci
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 652
14 déc. 2012 à 15:03
Bonjour,

Tout simplement, le bios de ton ACER est tatoué, et tu ne peux pas le modifier comme cela.

C'est, à la base, pour éviter que pleins de personnes n'ayant pas les connaissances suffisantes se mettent à bricoler le bios.
0
RickyRG7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 17:31
Je ne peux point "le modifier comme cela", mais néanmoins il est possible de faire quelque chose dans ce cas? Si oui, comment procéder, j'ai des connaissances informatiques, j'ai pas peur de briquer le PC si ça arrive je prend une autre carte mère, mais si je peut modifier celle la ce serait nickel. Ou alors de faire une mise a jour? Il y a des mise a jour connues pour mon bios?
0