Ordi HP problème de démarrage
cédric
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème. enfin, plutôt on m'apporté un problème ! Mon beau frère a un ordi HP qu'il m'a apporté pour que je le paramètre et je lui installe ses logiciels. Il m'a juste donné sa tour.
Quand je démarre on me demande le cd boot mais là où ça se corse, c'est qu'il (mon beauf) ne l'a pas fait !!!
Quelle solutions ai-je ? peut démarrer autrement qu'avec le cd boot ?
merci pour toute aide
Cédric
J'ai un problème. enfin, plutôt on m'apporté un problème ! Mon beau frère a un ordi HP qu'il m'a apporté pour que je le paramètre et je lui installe ses logiciels. Il m'a juste donné sa tour.
Quand je démarre on me demande le cd boot mais là où ça se corse, c'est qu'il (mon beauf) ne l'a pas fait !!!
Quelle solutions ai-je ? peut démarrer autrement qu'avec le cd boot ?
merci pour toute aide
Cédric
A voir également:
- Ordi HP problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Son pc n'a-t-il d'OS dans le DD? Si c'est le cas, il faut essayer d'entrer dans le BIOS pour modifier l'ordre de séquence de boot et mettre le DD en First boot device. S'il n'y a pas d'OS, il n'y aura qu'une solution, acheter un cd ou DVD de restauration chez HP.