Mon bios ne detecte pas la disque dur
Fermé
marwenebhar
-
23 déc. 2012 à 22:21
freevip Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 24 déc. 2012 à 10:22
freevip Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 24 déc. 2012 à 10:22
A voir également:
- Disque dur non reconnu bios
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Mouthon
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
143
23 déc. 2012 à 23:14
23 déc. 2012 à 23:14
Bonjour.
Ton message n'est pas très clair.
Comment veux-tu formater ton dd si il n'est pas detecté ? Il était sur un autre pc avant ? Sur le même ordi et maintenant il n'est plus reconnu ?
Tu as changé le cable sata avant ou après avoir formaté ? As-tu au moins formaté ?
Quand tu dis "le bios ne détecte pas mon DD" qu'as tu tenté ? Quel type de bios possèdes-tu ?
L'autre pc est-il plus ou moins récent que celui sur lequel tu essaies ? Quelle est la version sATA de ton disque (I, II ou III) ? Quelle carte mère as-tu ?
Avec plus d'info ça sera plus facile de t'aider.
Ton message n'est pas très clair.
Comment veux-tu formater ton dd si il n'est pas detecté ? Il était sur un autre pc avant ? Sur le même ordi et maintenant il n'est plus reconnu ?
Tu as changé le cable sata avant ou après avoir formaté ? As-tu au moins formaté ?
Quand tu dis "le bios ne détecte pas mon DD" qu'as tu tenté ? Quel type de bios possèdes-tu ?
L'autre pc est-il plus ou moins récent que celui sur lequel tu essaies ? Quelle est la version sATA de ton disque (I, II ou III) ? Quelle carte mère as-tu ?
Avec plus d'info ça sera plus facile de t'aider.