Mon bios ne detecte pas la disque dur

Fermé
marwenebhar - 23 déc. 2012 à 22:21
freevip Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 24 déc. 2012 à 10:22
Bonjour,

je essayée de formater mon pc mais le bios ne détecte pas mon DD SATA j'ai changer le câble sata et je tester l'allimentation de DD tous va bien même je tester mon disque dur dans un autre pc il est fonctionnelle je fait au la remise a zéro de bios mais aucun résulta :s
SVP m'aidez :(
A voir également:

9 réponses

Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
23 déc. 2012 à 23:14
Bonjour.

Ton message n'est pas très clair.

Comment veux-tu formater ton dd si il n'est pas detecté ? Il était sur un autre pc avant ? Sur le même ordi et maintenant il n'est plus reconnu ?

Tu as changé le cable sata avant ou après avoir formaté ? As-tu au moins formaté ?

Quand tu dis "le bios ne détecte pas mon DD" qu'as tu tenté ? Quel type de bios possèdes-tu ?

L'autre pc est-il plus ou moins récent que celui sur lequel tu essaies ? Quelle est la version sATA de ton disque (I, II ou III) ? Quelle carte mère as-tu ?

Avec plus d'info ça sera plus facile de t'aider.
1