Probleme boot pc

narutonmk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bondoir jai eu l'acquisition d'un ordinateur fourni par mon lycée et il y avait un dvd fourni pour restaurer le disque dur je le fais il était préciser que ca n'enlever pas windows donc je le fais ensuite le pc s'étein je rallume et là:

"realtek pcie fe family controller series v1.25
PXE-E61: media test failure check cable

PXE-E61: Exiting PXE ROM.
Reboot and select proper boot device and press key.

Je precise que dans le bios le disque dur est bien detecté que l'ordinateur est neuf et que le disque dur est bien en tete de liste de "demarrer"

Merci de vos reponse.

A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

La priorité de boot est sur la carte réseau... ta carte mère est équipée d'une carte réseau qui gère le PXE.

C'est une fonctionnalité qui permet d'installer un OS via un serveur de déploiement.

Mets la sur le disque dur. ;)

EDIT : j'ai mal lu ton topic... j'y réfléchis, essaies de désactiver le boot réseau.

Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
2
narutonmk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait et ça risque rien on peut le reactiver apres j'ai peur que le pc ne redemarre plus.
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Dans les options... je saurais pas expliquer précisément. Tout dépend si c'est un bios UEFI ou bios classique.
0
narutonmk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà écris en haut que le disque dur est bien en tete de liste lis bien le sujet avant de répondre mais merci quand même.
0

Lis mon EDIT.
0