SAV BOUYGUES TELECOM aux abonnés absents
Fermé
haja
-
2 juin 2021 à 17:31
brupala Messages postés 110494 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 juin 2021 à 20:13
brupala Messages postés 110494 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 juin 2021 à 20:13
A voir également:
- SAV BOUYGUES TELECOM aux abonnés absents
- Service client bouygues telecom - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Xileh
Messages postés
19172
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 353
Modifié le 2 juin 2021 à 17:37
Modifié le 2 juin 2021 à 17:37
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Edit : par contre dès lors qu'il s'agit d'un contrat "pro" il est possible que la procédure soit différente, mais n'en reste pas moins nécessaire...
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Edit : par contre dès lors qu'il s'agit d'un contrat "pro" il est possible que la procédure soit différente, mais n'en reste pas moins nécessaire...
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
brupala
Messages postés
110494
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
13 815
2 juin 2021 à 17:52
2 juin 2021 à 17:52
Salut,
je n'ai pas bien compris ce qui est bloqué ...
La migration vers la fibre ou le dépannage de l'ADSL ?
C'est sûr que si la migration est en cours, ils ne vont pas se précipiter et se faire facturer des interventions sur la boucle locale pourrie de l'opérateur historique (Orange) maintenant.
Du moins, tant que tu n'es pas en isolation totale.
Il faut voir ton contrat de PRO ce qu'il contient en termes de rétablissement, après, c'est sur coupure totale, pas partielle.
Je pense que tu peux demander une box 4G en secours provisoire.
je n'ai pas bien compris ce qui est bloqué ...
La migration vers la fibre ou le dépannage de l'ADSL ?
C'est sûr que si la migration est en cours, ils ne vont pas se précipiter et se faire facturer des interventions sur la boucle locale pourrie de l'opérateur historique (Orange) maintenant.
Du moins, tant que tu n'es pas en isolation totale.
Il faut voir ton contrat de PRO ce qu'il contient en termes de rétablissement, après, c'est sur coupure totale, pas partielle.
Je pense que tu peux demander une box 4G en secours provisoire.
Bonsoir,
Le fait d'avoir enclencher la migration vers la fibre bloque toute maintenance de ma bbox adsl actuelle ( y compris la téléphonie et le fax), jusqu'à tant que je dispose de la nouvelle offre...
Le fait d'avoir enclencher la migration vers la fibre bloque toute maintenance de ma bbox adsl actuelle ( y compris la téléphonie et le fax), jusqu'à tant que je dispose de la nouvelle offre...
brupala
Messages postés
110494
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
13 815
Modifié le 2 juin 2021 à 20:14
Modifié le 2 juin 2021 à 20:14
C'est un peu logique ....
Pas moyen de 4G ?