Connecté mais aucun flux Internet
Fermé
Xzey11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2021
-
6 oct. 2021 à 22:51
Gribouille - 6 oct. 2021 à 23:53
Gribouille - 6 oct. 2021 à 23:53
A voir également:
- Connecté mais aucun flux Internet
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Freebox connecté sans internet - Forum Freebox
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
4 réponses
Bonjour ,
tu pourra essayer ça la prochaine fois que ça coupe :tapez CMD dans la zone de recherche, puis sélectionnez Entrée . Tapez ipconfig / release dans la fenêtre d'invite et appuyez sur Entrée . Tapez ipconfig / renew
Sa fait un appel à la box pour te donner une nouvelle @dresse ip
tu pourra essayer ça la prochaine fois que ça coupe :tapez CMD dans la zone de recherche, puis sélectionnez Entrée . Tapez ipconfig / release dans la fenêtre d'invite et appuyez sur Entrée . Tapez ipconfig / renew
Sa fait un appel à la box pour te donner une nouvelle @dresse ip
Si tu a déjà inversé les ports pc a la box et que le problème t'a suivi c'est que vraisemblablement le problème vient soit du cpl soit de ton pc
L'astuce que je t'ai donné au dessus peut te permettre de relancer ton pc en attendant de trouver d’où sa vient
L'astuce que je t'ai donné au dessus peut te permettre de relancer ton pc en attendant de trouver d’où sa vient
L'étape suivante sera de mettre ton pc à coté de la box branché avec un cable RJ45 en ethernet sur la box pour éliminer le problème de CPL .
Mais je verrai bien un pb de cpl . Tes grd parents sont sur un reseau monophasé ou triphasé ?
Mais je verrai bien un pb de cpl . Tes grd parents sont sur un reseau monophasé ou triphasé ?