Box entreprise
xcaesarx
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
xcaesarx Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xcaesarx Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un schéma de connexion filaire derrière une box Huawaï et box Huawaï 4 G, pour la fibre, aucun document n'existe chez Bouygues.
Merci pour votre aide
Je recherche un schéma de connexion filaire derrière une box Huawaï et box Huawaï 4 G, pour la fibre, aucun document n'existe chez Bouygues.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:
- Box entreprise
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
5 réponses
Slt
Ce n'est pas de l'Ethernet RJ45 ?
Ce n'est pas de l'Ethernet RJ45 ?
xcaesarx
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
oui, j'en fait même les connexions.
Bonjour,
Huawaï c'est une copie bas de gamme de Huawei ? Plus sérieusement vous avez une référence précise de ce/ces produits ? (Ou une photo ?)
Cdlt.
Huawaï c'est une copie bas de gamme de Huawei ? Plus sérieusement vous avez une référence précise de ce/ces produits ? (Ou une photo ?)
Cdlt.
oui, j'ai ouvert, la problématique ne viens pas du câblage en lui même, avec tout les sous-traitants que nous a envoyé Bouygues, j'avait trop de scoubidou dans la baie. j'ai du déconnecter. mais je ne suis pas sur de mes branchements.
Il faudra le relier au routeur ou à l'autre switch.
Il aurait été intéressant d'avoir un switch POE pour alimenter les téléphones IP.
Il est plus courant de configurer des vlans séparés dans un même switch pour la voix et le réseau, mais si tu ne maitrises pas, des switchs séparés, ça le fait aussi :-)
Il aurait été intéressant d'avoir un switch POE pour alimenter les téléphones IP.
Il est plus courant de configurer des vlans séparés dans un même switch pour la voix et le réseau, mais si tu ne maitrises pas, des switchs séparés, ça le fait aussi :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question