Inscription impossible sur le site de Bouygues

BourrinOman -  
 BourrinOman -
Bonjour,

Je ne savais pas où poser ma question, du coup, je l'ai mis dans cette section.

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de Bouygues (je suis passé chez eux pour profiter d'une offre internet et je voudrais voir les infos de mon compte pour vérifier un truc).

Quand j'essaie de rentrer comme identifiant ma ligne fixe, le site ne la reconnait pas. on me propose aussi de rentrer mon ***@*** mais je ne sais pas où la trouver.

Pouvez-vous me dire comment je peux me connecter au site ?

Configuration: Macintosh / Firefox 78.0
A voir également:

9 réponses

MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262
 
Salut,

Normalement , une fois sur l'accueil , tu cliques à droite sur se connecter , tu as une page qui s'ouvre à droite , tu cliques sur créer mon compte . Si tu ne l'as jamais fait , c'est normal que tu ne puisses pas te connecter

Sinon , vois ici => https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite?CallbackURL=https%3A%2F%2Fwww.bouyguestelecom.fr%2Fmon-compte

1
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
Salut,
avant de se connecter à un profil utilisateur, il faut sans doute s'inscrire, sur leur portail ou par téléphone ...
0
BourrinOman
 
Je viens d'aller sur le portail Bouygues (http://portail.bouyguestelecom.fr/)

Mais quand je clique sur "mon compte" pour m'inscrire, je me retrouve sur leur site internet (où je ne peux pas m'inscrire).
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
A priori,
mon compte,
c'est quand on est déjà inscrit, pas avant, il doit falloir passer par un autre chemin pour ça.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Pour info, vous êtes passé quand?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BourrinOman
 
A priori,
mon compte,
c'est quand on est déjà inscrit, pas avant, il doit falloir passer par un autre chemin pour ça.


Ben... sur le portail, je n'ai pas trouvé d'autres liens pour s'inscrire.

Bonsoir
Pour info, vous êtes passé quand?


Comment ça ?
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Je cites: je suis passé chez eux pour profiter d'une offre internet Vous êtes passé quand? Je parlais de ça.
0
BourrinOman
 
OK.

J'y suis depuis Lundi.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
Où ça tu as reçu un email de confirmation ?
0
BourrinOman > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non mais en ce moment, je navigue sur internet en étant connecté à ma Bbox.
0
BourrinOman
 
Non mais on m'a expliqué que ma connexion n'était coupée que pendant installation du matériel et de la fibre Bouygues (est c'était bien le cas).
0