Inscription impossible sur le site de Bouygues

Fermé
BourrinOman - 4 févr. 2022 à 18:35
 BourrinOman - 5 févr. 2022 à 11:04
Bonjour,

Je ne savais pas où poser ma question, du coup, je l'ai mis dans cette section.

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de Bouygues (je suis passé chez eux pour profiter d'une offre internet et je voudrais voir les infos de mon compte pour vérifier un truc).

Quand j'essaie de rentrer comme identifiant ma ligne fixe, le site ne la reconnait pas. on me propose aussi de rentrer mon ***@*** mais je ne sais pas où la trouver.

Pouvez-vous me dire comment je peux me connecter au site ?

Configuration: Macintosh / Firefox 78.0
A voir également:

9 réponses

MisteryBean Messages postés 8785 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 1 237
Modifié le 5 févr. 2022 à 07:39
Salut,

Normalement , une fois sur l'accueil , tu cliques à droite sur se connecter , tu as une page qui s'ouvre à droite , tu cliques sur créer mon compte . Si tu ne l'as jamais fait , c'est normal que tu ne puisses pas te connecter

Sinon , vois ici => https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite?CallbackURL=https%3A%2F%2Fwww.bouyguestelecom.fr%2Fmon-compte

1
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
4 févr. 2022 à 19:07
Salut,
avant de se connecter à un profil utilisateur, il faut sans doute s'inscrire, sur leur portail ou par téléphone ...
0
Je viens d'aller sur le portail Bouygues (http://portail.bouyguestelecom.fr/)

Mais quand je clique sur "mon compte" pour m'inscrire, je me retrouve sur leur site internet (où je ne peux pas m'inscrire).
0
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
4 févr. 2022 à 20:36
A priori,
mon compte,
c'est quand on est déjà inscrit, pas avant, il doit falloir passer par un autre chemin pour ça.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
4 févr. 2022 à 19:44
Bonsoir
Pour info, vous êtes passé quand?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A priori,
mon compte,
c'est quand on est déjà inscrit, pas avant, il doit falloir passer par un autre chemin pour ça.


Ben... sur le portail, je n'ai pas trouvé d'autres liens pour s'inscrire.

Bonsoir
Pour info, vous êtes passé quand?


Comment ça ?
0
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
4 févr. 2022 à 22:36
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
4 févr. 2022 à 23:11
Je cites: je suis passé chez eux pour profiter d'une offre internet Vous êtes passé quand? Je parlais de ça.
0
OK.

J'y suis depuis Lundi.
0
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
5 févr. 2022 à 00:12
Où ça tu as reçu un email de confirmation ?
0
BourrinOman > brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024
5 févr. 2022 à 11:04
Non mais en ce moment, je navigue sur internet en étant connecté à ma Bbox.
0
Non mais on m'a expliqué que ma connexion n'était coupée que pendant installation du matériel et de la fibre Bouygues (est c'était bien le cas).
0