Debit wifi bbox must
xjm88x
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel débit la bbox fibre must 1gbs/400mb/s propose-t-elle s'il vous plait ? j'hésite à souscrire à cette offre.
En wifi principalement, est-ce du 500-600 mb/s?
Mes équipements étant récents.
Bonne journée ;-)
J'aimerais savoir quel débit la bbox fibre must 1gbs/400mb/s propose-t-elle s'il vous plait ? j'hésite à souscrire à cette offre.
En wifi principalement, est-ce du 500-600 mb/s?
Mes équipements étant récents.
Bonne journée ;-)
A voir également:
- Must wifi 6
- Dimension bbox must wifi 6 - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Salut,
je te conseille d'oublier le wifi de la box, ce n'est pas un bon critère de choix.
Globalement, sauf à habiter un studio, où une box peut suffire, il vaut mieux installer son propre système wifi à la maison/appartement et couper celui de la box.
On trouve maintenant de très bons systèmes wifi en maille (mesh) et pas trop cher chez TP-link par exemple, c'est l'idéal quand on est accro au wifi.
je te conseille d'oublier le wifi de la box, ce n'est pas un bon critère de choix.
Globalement, sauf à habiter un studio, où une box peut suffire, il vaut mieux installer son propre système wifi à la maison/appartement et couper celui de la box.
On trouve maintenant de très bons systèmes wifi en maille (mesh) et pas trop cher chez TP-link par exemple, c'est l'idéal quand on est accro au wifi.
Bonjour,
Ça va dépendre de votre matériel et de votre environnement bien entendu.
Ça va dépendre de votre matériel et de votre environnement bien entendu.
A priori, c'est du wifi ac, donc wifi 5 ....
Mais c'est vrai que Bouygues oublie largement l'information technique.
Mais c'est vrai que Bouygues oublie largement l'information technique.
bonjour
en éthernet tu pourais atteindre potentiellement le maximum, mais en wifi, tu peux diviser par 4 environ.
en éthernet tu pourais atteindre potentiellement le maximum, mais en wifi, tu peux diviser par 4 environ.