Connection wifi étendue
Mael26
-
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de posté sur le forum car j'aimerais savoir comment entendre ma connexion internet jusqu'à dans un local extérieur a environ 100m de la box:
Réception internet avec une BBox : 13Mbps en descendant et 1Mbps en ascendant.
J'ai déjà essayé un réparateur wifi mais trop éloigné et la connection est pas stable...
Si vous avez une solution je suis preneur !
Merci beaucoup
Je me permets de posté sur le forum car j'aimerais savoir comment entendre ma connexion internet jusqu'à dans un local extérieur a environ 100m de la box:
Réception internet avec une BBox : 13Mbps en descendant et 1Mbps en ascendant.
J'ai déjà essayé un réparateur wifi mais trop éloigné et la connection est pas stable...
Si vous avez une solution je suis preneur !
Merci beaucoup
Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98
A voir également:
- Connection wifi étendue
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Salut,
Les modems CPL à 100m, il faut oublier, je pense,
déjà qu'à 10m, ça n'est pas toujours top.
la solution la plus adaptée est certainement un pont wifi si il y a vue directe entre les deux bâtiments.
Les modems CPL à 100m, il faut oublier, je pense,
déjà qu'à 10m, ça n'est pas toujours top.
la solution la plus adaptée est certainement un pont wifi si il y a vue directe entre les deux bâtiments.
Bonjour,
si possible câble rj45 de 100 m, en enterré dans une gaine ou en extérieur en hauteur.
Il existe des câbles résistant pour l'extérieur.
voilà une solution certes c'est pas en wifi mais ça fait le taff.
si possible câble rj45 de 100 m, en enterré dans une gaine ou en extérieur en hauteur.
Il existe des câbles résistant pour l'extérieur.
voilà une solution certes c'est pas en wifi mais ça fait le taff.
Bonjour merci de ta réponse, j'y avais pense mais je cherche une solution sans travaux certe se n'ai pas grand chose de faire passer un câble. J'ai vu que des prise CPL WiFi pourrait être une solution intéressante, mais apparemment il y a une perte important de débit ... Si quelqu'un a déjà essayé se système ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
bjr
Nous avons 7 prises CPL de marque Devolo avec ou sans le Wifi et cela fonctionne depuis plus de 8 ans.
Donc voir sur le site de la marque les produits proposés et les conditions pour que cela fonctionne.
Nous avons 7 prises CPL de marque Devolo avec ou sans le Wifi et cela fonctionne depuis plus de 8 ans.
Donc voir sur le site de la marque les produits proposés et les conditions pour que cela fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question