Problème ACCESS liste déroulante

Fermé
Anlo - 4 déc. 2008 à 15:32
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 4 déc. 2008 à 15:35
Bonjour,

J'ai créé une BDD Access il y a 4 ans. C'est une base de données client (je suis free lance). Elle fonctionne super bien... Mais depuis quelques mois, j'ai un problème. Je n'ai absolument rien touché sur Access (sauf peut-être les mises à jour automatiques), mais la liste déroulante à partir de laquelle j'effectue mes recherches (pour accéder à une fiche client) ne fonctionne plus. Elle est désespéremment vide alors que les données sont bel et bien là. Pour accéder à une fiche client, je dois maintenant les faire défiler...

Est-ce que qqn a déjà eu ce problème ? Ou est-ce que qqn peut m'aider ?

Merci ++
Anlo

1 réponse

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
4 déc. 2008 à 15:35
Je n'ai pas beaucoup touché à Access encore mais si tu as fait des MAJ auto, il se peut que ta fonction pour afficher en menu détroulant ai changée depuis. Comme en HTML des balises qui changent juste de nom.
0