ACCESS filtre inopportun!

Résolu/Fermé
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 26 nov. 2008 à 15:26
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 26 nov. 2008 à 15:49
Bonjour,

le problème : je suis sur un formulaire dans lequel on peut selectionner le nom dans un menu déroulant pour afficher les données correspondantes. jusque la ça devrait aller mais le probleme est que à chaque fois que le formulaire est fermé et ensuite réouvert, au lieu de filtrer par rapport au champs [Nom], il se met a filtrer par rapport a [NOM]='robert'. truc de fou ! alors dans les propriétés du fomulaire/données/filtre j'efface le ='robert' , j'enregistre et ne quitte pas le formulaire, et la ça marche normalement. mais quand je le quitte a nouveau pour le réouvrir, ce satané filtre se remet tout seul!! je ne sais plus quoi faire, en plus il me filtre toujours sur le même nom du coup je peut selectionner n'importe quel nom, ce sera les données de 'robert' qui s'afficherons!!!

aidez moi svp je tourne en rond!!!
A voir également:

1 réponse

dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
26 nov. 2008 à 15:49
bon ben j'ai recommencé le formulaire et ça marche, je ne saurais jamais d'ou venait le probleme !!!
0