ODBC SAGE ET ACCESS 2003
Sky browser
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Sky browser Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sky browser Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sage Paie 100 V13.00 et ODBC V12.02
J'ai des soucis avec l'odbc et access (Office XP). Pour lier ou ouvrir une table ODBC, l'erreur est la suivante :
ODBC -- l'appel a échoué
[Simba][Simba ODBC Driver][Cbase]Erreur inconnue ! (#-4966)[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Echec SQLSetConnectAttr du pilote (#0)
[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] échec SQLSetConnectAttr du pilote (#0)
Merci de m'aider
Sage Paie 100 V13.00 et ODBC V12.02
J'ai des soucis avec l'odbc et access (Office XP). Pour lier ou ouvrir une table ODBC, l'erreur est la suivante :
ODBC -- l'appel a échoué
[Simba][Simba ODBC Driver][Cbase]Erreur inconnue ! (#-4966)[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Echec SQLSetConnectAttr du pilote (#0)
[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] échec SQLSetConnectAttr du pilote (#0)
Merci de m'aider
A voir également:
- ODBC SAGE ET ACCESS 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 2018 complet licence à vie - Forum compta / gestion
2 réponses
Bonjour,
As-tu déjà modifié la dll msjet40.dll du Système32? Sinon voir sur http://www.zoom.fr/phpBB2/odbc-telechargement-de-la-dll-msjet40-dll-v-4-0-6218-0-t1755.html pour plus de précisions.
As-tu déjà modifié la dll msjet40.dll du Système32? Sinon voir sur http://www.zoom.fr/phpBB2/odbc-telechargement-de-la-dll-msjet40-dll-v-4-0-6218-0-t1755.html pour plus de précisions.
Merci,
j'ai déjà résolu le même problème sur un mon desktop avec msjet40.dll V4.0.6XXX.
Mais cette fois C sur mon ordinateur portable et le problème persiste.
J'avais la PAIE 500 V15 que j'ai désinstallé mais toujours pas de solution.
J'attend vos reponses.
Merci !!!!!!
j'ai déjà résolu le même problème sur un mon desktop avec msjet40.dll V4.0.6XXX.
Mais cette fois C sur mon ordinateur portable et le problème persiste.
J'avais la PAIE 500 V15 que j'ai désinstallé mais toujours pas de solution.
J'attend vos reponses.
Merci !!!!!!