Limitation de mySql

Fermé
FatK - 9 déc. 2008 à 20:41
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 9 déc. 2008 à 20:48
Bonjour,

MySQL est un SGBD puisant avec une bonne comptabilité avec PHP. Pourtant si les informations que j'ai vu sont exactes, Oracle possède 49% du marché. Alors ma question, est quelle est la limite de MySQL et existe-il un moyen de les contourner?

Merci d'avoir lu ce message.

1 réponse

sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
9 déc. 2008 à 20:48
Salut,

Oracle est cher mais utilisé sans se poser trop de questions (à côté de SQL Server et de DB2) par les grands comptes. MySQL reste très peu utilisé pour les gros projets.

Limitations? Oui, il y en a. Quoique pas stratégiques. Il faut savoir que, par exemple, les procédures stockées sont de date récente (version 5, je crois) sous mySQL, alors qu'Oracle les avait depuis des années.

Mais bon, le débat est long... https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=oracle+vs+mysql&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl si tu veux passer ta nuit dessus.

++
0