Probléme sur access 2003

Résolu/Fermé
novice06100 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 14 déc. 2008 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 15:25
Bonjour,
contest: je suis novice sur access 2003 et je me suis lancé sur un projet d'entreprise qui permettrai à l'aide de l'outil access de gérer les interventions au sein d'un service de maintenance.

j'ai créer les tables suivantes:

intervention(numérointervention;durée; type; détail; intervenant; machine; état; validé; nonvalidé; cause; datedevalidation; dateintervention; numérodemande)

demande d'intervention
(numérodemmande; objet; datedemande; exigence; priorité; intervenant; jour; tempsimparti)

commande
(numérocommande; datecommande; numérointervention; commandé; recut; refus; cause)

piécecommande
(numérocommande; numéropiéce)

piéce
(numéropiéce; référence; marque; désignation; implantation; machine; prixunitaire; quantité; numérocommande)

aprés cela j'ai fait les relations entre les tables, j'ai crée les formulaires pour les demandes d'interventions, les interventions, les validations ou refus.

maintenant je suis au niveau des formulaires pour gérer les commmandes et les piéces qui son en relation plusieurs commandes, plusieurs piéces, j'ai donc fait une table intermédiaire.

probléme: je ne sais pas comment faire mes formulaire pour ne pas avoir les trois tables à remplir, j'ai donc fait formulaire commande un sous formulaire piéce mais ma table intermédiaire ne prend pas un compte les enregistrements et lorsque je veux saisir des piéces dans mon sous formulaire un message d'erreur s'affiche me disant que les modifications ne peuvent être prise en compte...

j'espére avoir été le plus claire possible merci d'avance

ps: je m'arrache les cheveux sur ce projet depuis quelque semaines...
A voir également:

2 réponses