Probléme sur access 2003
Résolu/Fermé
novice06100
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
-
14 déc. 2008 à 16:14
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 15:25
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 15:25
A voir également:
- Probléme sur access 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
2 réponses
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
14 déc. 2008 à 17:33
14 déc. 2008 à 17:33
Tu veux bien nous poster ta base avec Cjoint.com??? Ca sera plus clair pour tout le monde.
ouai merci,
en faite aprés une recherche approfondi j'ai compris comment faire il n'y avait rien de plus simple, il suffisait de faire un sous formulaire piéce dans le formulaire commande et ensuite dans ce formulaire mettre une valeur par défaut =[numérointervention] du formulaire commande.
encore désolé de vous avoir dérangé pour pas grand chose mais access c'est nouveau pour moi et je passe beaucoup de temps pour des choses qui s'avére trés simple. en tout cas merci de t'être interressé à mon probléme.
en faite aprés une recherche approfondi j'ai compris comment faire il n'y avait rien de plus simple, il suffisait de faire un sous formulaire piéce dans le formulaire commande et ensuite dans ce formulaire mettre une valeur par défaut =[numérointervention] du formulaire commande.
encore désolé de vous avoir dérangé pour pas grand chose mais access c'est nouveau pour moi et je passe beaucoup de temps pour des choses qui s'avére trés simple. en tout cas merci de t'être interressé à mon probléme.