Les discussions

Access condition "where"

 Résolu

Bonjour, Voici ma requête: SELECT Count(*) AS ["NbrDAE"] FROM (SELECT DISTINCT(NewTableau.[N° DAE]) FROM NewTableau); qui permet de compte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
LatelyGeek

Access code pour visualiser un état avt impre

Bonjour, j'ai un problème avec du code sur access, je m'explique : je cherche à ouvrir un état et le visualiser avant de l'imprimer. Le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
LatelyGeek

Erreur sql server express 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me battre depuis plusieurs heures pour installer SQL Server 2005 Express. Il y a quelques mois je l'avais désinstallé...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'interpretation de mysql des quotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un petit formulaire en php.. dans ce formulaire, jai un champ textarea, ou on peut entrer un description, ensuite l...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
FFTiger

Warning: mysql_fetch_array(): ......

 Résolu

Bonjour, jai un petit problème avec mysql et php =S je vous explique. j'ai crée une requete select je l'ai éxécuté puis j'aimerais que le resul...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
elecktro-chok

Transcription en access d'une equête sql/db2

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'adapter cette requête à access: SELECT Count(DISTINCT(NewTableau.[N° DAE])) AS ["colA"], Count(DISTINCT(NewTableau.[N° Do...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
enlérga

Sql-access - requète dans une requète

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je travaille sous access 2002. J'ai une requète nommé "Nb transferts" sur ma table "HIST" qui me récupère "NUM_DEM" (num...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Remad

Insertion dans une table avec access 2003

Bonjour, Je ne suis pourtant pas débutante dans l'informatique et l'utilisation d'ACCESS mais je n'arrive pas à faire fonctionner une insertion. Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Skangell

Echec pilote: com.mysql.jdbc.driver

 Résolu

salem, j'ai un probléme dans l'exécution d'un code java voila ce que je fais et les messages d'erreur qui me paraissent. je lance tout d'abord la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mounaattia

Trigger sous mysql 5 : heeeeelp !!!

Bonjour, Voilà je suis en train d'essayer de faire des triggers sous Mysql 5, mais je n'y arrive pas ! Je sais me débrouiller sous sql server, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
HelperMS

Problème avec un etat sous access 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage informatique et j'ai un problème d'état. Je m'explique : Une base de données gère les conventions de stag...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Skangell

[sql server 2005 express edition] publication

Bonjour, J'utilise SQL Server 2005 Express Edition pour faire une base de données de manière à ce qu'un Palm puisse accéder à celle-ci via le WiFi....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zlatan

Access -> mysql

Salut, Je voudrais juste savoir comment transformer une base de données Access en une base MySQL. Merci d'avance pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zouhair

[aide] liaison access excel

Bonjour, Je travaille sur une macro à partir d'excel. Je souhaiterais grace à une connexion ADO entre access et excel récupérer les noms des ta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Knacki-ball

Poweramc 6 & mysql 5

Bonjour, je dois faire péter un script de génération de base pour MySQL 5. Pour modéliser je n'ai que mon vieux powerAMC 6, et j'ai eu beau géné...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
imaiga

Prob connexion entreprise manager(oracle 10g)

bonjour, J'ai posté ceci hier sur le forum windows(ne sachant pastrop ou le poster!) et je n'ai pas eu de reponses, j'espere en avoir plus ici...(c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
hugnix

A quoi m'attendre avec mysql?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Mysql, avant j'ai utilisé "MS ACCESS". Après l'avoir téléchargé, tout ce qu'il (MySql) peut me donner c'est un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Manta

[access 2003] créer un réplica automatique ?

Bonjour à tous, je cherche à créer un ou plusieurs réplicas d'une base de données au format .mdb. J'arrive à créer ces réplicas synchronisables à p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Stagy

Problème sous mysql

Bonjour, j'ai un problème avec mysql je n'ai pas mis de mot de passe car j'utilise le compte root qui par défaut n'a pas de mot de passe mais je n'arr...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
biba35

[mysql] problème de requête sur mon serveur

Bonjour, je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon manque de connaissance dans le domaine. Je souhaitais, à l'aide du logiciel GroupCalendar, sync...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cobax

Différence entre sql server et access

je souhaite connaitre les différences fondemmentales entre SQL Server et Access. merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kamal1983

Sql server

Bonjour, Je suis sur windows xp et je suis débutant en SQL server 2000. J'essai d'installer un serveur localement ça ne marche que faire? je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kilian

Etat access publipostage section detail

Bonjour, Ma question est simple. Est il possible, dans un état, de faire du publipostage ou de la programmation dans la section détail et garder les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
!Colargol!

Joomla... prb. mysql !

Bonjour, j'ai un petit prob avec Joomla... j'aimerais l'installer mais on me dit que la connexion à la base de donnés est impossible !!! j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
alexdelareunion

Débutant en mysql---

Bonjour, Je viens de télécharger MySql. Ensuite, je l'ai ensuite installé. Le système m'a dit que l'installation s'est bien passé. Mais seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Pétunia

Fonction cryptée en oracle

Bonjour, Je suis entrain de programmer en langage oracle, et j’essayer d’utiliser les fonctions cryptées pour optimiser la sécurité de mon code. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Célim

Laison excel et base sql server

Bonjour, J'aimerai modifier des données dans excel et lrépercuter ces modifications directement dans ma base sql. En fait, je veux faire un lien e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bjeanfritz

Sql server

Bonjour, Je travaille sur SQL Server 2000. J'ai créé une table avec une identité automatique entendez par là qui s'incrémente d'elle. Mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
AdminTOURS

[sql server] impossible de lancer le serveur

Bonjour à tous, Voilci mon problème, hier j'ai téléchargé Windows Sql Server 2000 Redistribuable. Je l'installe, tout se passe bien et lorsque je sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
issa

Import excel-access dans table déjà existante

Bonjour, Mon titre n'est peut-être pas très clair. En fait j'ai fait une boulette et effacé tout le contenu d'une de mes tables. La table existe...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
cocotehier

Probleme avec un pool de session jdbc oracle

Dans le cadre d'un web transactionnel avec Apache et Tomcat, j'utilise un pool de connexion jdbc pour traiter les liaisons avec une base oracle. Lors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
delgoleto

Problème sql server

Bonjour, SQL Server 2000 J'ai 4 tables Etudiants,Matiere,Annee et Notes : 1- Etudiants : IDEtud,NomEtud 2- Matiere : IDMatiere,NomMatiere 3- ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme: recherche un mot via mysql

Bonjour à tous, Je suis débutante et j’ai besoin d’aide svp. J’ai une table message qui contient les champs: NUM_MESSAGE et MESSAGE J’aimerai écrir...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mariline285

[sql server] pb avec sql server

Bonjour, Je doit réaliser la gestion de cartouche d'encre avec SQL SERVER. Mon analyse est faite et je la pense juste, je la posterai si besoin : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MuronY

Access - calcul automatique sur une rubrique

bonjours, normalement je develope des bases de données sur filemaker mais la il faut que je travail sur access et je suis completement perdu. comment...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ousmane dembélé

Access - pb remplacement valeur dans subform

 Résolu

Bonjour, Je souhaite par l'intermédiaire d'un bouton de commande dans un sous formulaire remplacer une valeur dans un champ, lui même lié à la tabl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ibill

Xml et oracle

J'ai une base de données Oracle et je dois générer un fichier XML à partir de cette base de sorte à rendre le tout accessible sur le web?Comment faire...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Raph

Htaccess inactif (mac os x leopard apache)

Bonjour, Ou plutôt bonsoir, Je me permet de poster un petit message pour lancer un appel d'aide. Après 2 journées infructueuses je commence à cra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
hvtl

Oracle sql plus

Bonjour,j'essaye de créerv un nouveau compte sous oracle (sql plus ) mais souvent il m'affiche le message ci-dessous SQL> create user cgruau 2 i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Cqqn

Somme dans access aider moi!!!

Bonjour, je travaille sur une requête dans access et dans une colonne de tableau j'ai le "montant licence" (ki varie par rapport a l'age de l'adhér...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
enlérga

Cours d' oracle

Bonjour, je souhaiterai avours des cours de programmation et une bonne connaissance du logiciel ORACLE si possible? je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Jean

Oracle

slt, je veux savoir comment faire pour créer un nouveau compte sous oracle (sql plus) aprés l'installation

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Iouri

Hibernate2, eclipse europa et oracle 10g

Bonjour a tous, je travaille sous eclipse europa et hibernate 3 et oracle 10g, j'ai essayé de suivre les etapes du tutoriel (insertion dans une tab...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lucky82

Document texte sous oracle 8i et oracle forms

Salut tout le monde Voila , je débute avec la programmation avec oracle forms 6i , sous une base de données oracle 8i et windows 2000 comme systeme d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
emsakni

Requete avec group by en mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table qui après avoir fait une requête me renvoi mes enregistrements La requête : select catemini_id, dateactuel, mini_id from ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
karando

Installation de mysql pour ruby

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer mysql pour ruby gé essayé gem install mysql mé aprés il y'a probleme de configuration....... merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
PUSSICAT

Sql server

 Résolu

Bonjour, qui peut m'orienter vers un cours SQLSERVER, complet et qui m'aide à créer et administrer une base de données merci d'avance pour votre a...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
irongege

Installaton d'oracle et sql sous linux

Bonjour, J'ai besoin d'installer Oracle et SQ. But : programmation Mon problème c'est que je sais pas s'il existe open sources par Linux. Pou out...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
A9127

Mise à jour automatique d'une base mysql!

bonjour à tous! voila mon probleme: j'ai ecrit un script en php qui me permet de parcourir des fichiers , de les traiter puis de sauvegarder les donn...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
CyANuR

Rendre ma base de donnéesur oracle dynamique

Bonjour a tous, voila j'ai developpée une application sous oracle 9i et maitenant j'aimerai qu'elle travaille sur autre micro que le mien mais pour ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Feliz
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 24 146